le 13-05-2020 17:33
Bonjour.
J'ai acheté un mobile (Orange Dive 72) en novembre 2017 et la carte SIM allant avec. Je ne l'avais encore jamais utiisé. J'ai essayé aujourd'hui d'activer la nouvelle carte SIM mais : impossible. La procédure, en appelant le 0800100740, abouti à un message genre "La procédure ne peut aboutir". Est-ce parce que l'activation n'a pas été faite au moment de l'achat ?
Je vois que, dans mon espace client, l'appareil enregistré est mon vieux Samsung (qui ne peut pas fonctionner avec cette carte SIM). Peut-être est-ce pour celà que ça bloque ? Mais impossible de trouver comment enregistrer un autre appareil dans mon compte. Comment faire ?
Je viens de passer une heure à chercher dans la rubrique d'Aide et à essayer d'appeler des numéros où on me renvoie vers la FAQ de sosh.fr. Ma demande est urgente car la batterie de mon vieil appareil ne fonctionne plus et j'attends plein d'appels importants pour moi. Merci si vous avez des explications et suggestions.
le 13-05-2020 17:37
Bonjour,
Pas de souci pour le mobile, logiquement, mais une carte SIM doit être activée dans les 3 mois qui suivent la réception. Au dela, elle est bonne pour la poubelle et une nouvelle SIM de remplacement doit être commandée.
le 13-05-2020 17:37
Bonjour,
Pas de souci pour le mobile, logiquement, mais une carte SIM doit être activée dans les 3 mois qui suivent la réception. Au dela, elle est bonne pour la poubelle et une nouvelle SIM de remplacement doit être commandée.
le 13-05-2020 17:39
Bonjour,
L'activation peut aussi se faire à partir d'un fixe ou d'un autre mobile (donnez à la personne qui vous dépannera éventuellement le numéro temporaire ou définitif et votre numéro client) en appelant le 0.800.100.740.
Ou à partir du suivi de commande quelques heures après réception de la sim.