le 27-08-2022 12:36
Bonjour, je doit activer ma carte sim. J'appelle le numéro pour l'activer, il me demande code à 4 chiffres qui est sur la facture. Or pour avoir accès aux factures il faut activer son compte sur le site ou l appli. Bien sur ça ne fonctionne pas. Je fait comment?
Merci
le 27-08-2022 12:44
Bonjour @Alain82828282
Il faut activer la sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue.
le 27-08-2022 12:53
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais il demande un code à 4 chiffres present sur les factures. C'est ce que je n'ai pas .
le 28-08-2022 19:27
Bonjour, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis ?
merci d’avance
le 28-08-2022 19:36
Bonjour @Aline67205
Il n'y a pas besoin d'un "code à quatre chiffres" présent sur les factures pour activer votre sim avant la portabilité.
Il suffit du numéro d'appel provisoire et de votre numéro client reçu par email.
le 28-08-2022 20:33
Bonjour rolandK,
Malheureusement si, le numéro d’appel provisoire ne fonctionne pas lorsque je l’écris pendant l’appel au numéro automatique…
le 28-08-2022 20:47
Bonsoir @Aline67205
Essayez en passant par le lien de suivi de commande (reçu par courriel et par sms). Après réception de la sim, apparaît un bouton pour activer la ligne... il suffit de cliquer dessus.
le 29-08-2022 18:41
Bonjour @Alain82828282,
Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 18:44
Bonjour @Aline67205
Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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