Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer ma carte sim

Bonjour, je doit activer ma carte sim. J'appelle le numéro pour l'activer, il me demande code à 4 chiffres qui est sur la facture. Or pour avoir accès aux factures il faut activer son compte sur le site ou l appli. Bien sur ça ne fonctionne pas. Je fait comment?

Merci

8 réponses8

Bonjour @Alain82828282

Il faut activer la sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue. 

Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais il demande un code à 4 chiffres present sur les factures. C'est ce que je n'ai pas .

Bonjour, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis ? 
merci d’avance 

Bonjour @Aline67205 

 

Il n'y a pas besoin d'un "code à quatre chiffres" présent sur les factures pour activer votre sim avant la portabilité. 

 

Il suffit du numéro d'appel provisoire et de votre numéro client reçu par email. 

 

 

Bonjour rolandK, 

 

Malheureusement si, le numéro d’appel provisoire ne fonctionne pas lorsque je l’écris pendant l’appel au numéro automatique…

Bonsoir @Aline67205 

 

Essayez en passant par le lien de suivi de commande (reçu par courriel et par sms). Après réception de la sim, apparaît un bouton pour activer la ligne... il suffit de cliquer dessus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Alain82828282,


Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Aline67205 


Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés