Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je doit activer ma carte sim. J'appelle le numéro pour l'activer, il me demande code à 4 chiffres qui est sur la facture. Or pour avoir accès aux factures il faut activer son compte sur le site ou l appli. Bien sur ça ne fonctionne pas. Je fait comment?
Merci
Bonjour @Alain82828282
Il faut activer la sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue.
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais il demande un code à 4 chiffres present sur les factures. C'est ce que je n'ai pas .
Bonjour, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis ?
merci d’avance
Bonjour @Aline67205
Il n'y a pas besoin d'un "code à quatre chiffres" présent sur les factures pour activer votre sim avant la portabilité.
Il suffit du numéro d'appel provisoire et de votre numéro client reçu par email.
Bonjour rolandK,
Malheureusement si, le numéro d’appel provisoire ne fonctionne pas lorsque je l’écris pendant l’appel au numéro automatique…
Bonsoir @Aline67205
Essayez en passant par le lien de suivi de commande (reçu par courriel et par sms). Après réception de la sim, apparaît un bouton pour activer la ligne... il suffit de cliquer dessus.
Bonjour @Alain82828282,
Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Aline67205
Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !