annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer ma carte sim

Alain82828282
Sosheur occasionnel

Bonjour, je doit activer ma carte sim. J'appelle le numéro pour l'activer, il me demande code à 4 chiffres qui est sur la facture. Or pour avoir accès aux factures il faut activer son compte sur le site ou l appli. Bien sur ça ne fonctionne pas. Je fait comment?

Merci

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alain82828282

Il faut activer la sim dès réception en suivant les instructions du livret de bienvenue. 

Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais il demande un code à 4 chiffres present sur les factures. C'est ce que je n'ai pas .

Bonjour, j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis ? 
merci d’avance 

Bonjour @Aline67205 

 

Il n'y a pas besoin d'un "code à quatre chiffres" présent sur les factures pour activer votre sim avant la portabilité. 

 

Il suffit du numéro d'appel provisoire et de votre numéro client reçu par email. 

 

 

Aline67205
Sosheur occasionnel

Bonjour rolandK, 

 

Malheureusement si, le numéro d’appel provisoire ne fonctionne pas lorsque je l’écris pendant l’appel au numéro automatique…

Bonsoir @Aline67205 

 

Essayez en passant par le lien de suivi de commande (reçu par courriel et par sms). Après réception de la sim, apparaît un bouton pour activer la ligne... il suffit de cliquer dessus.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Alain82828282,


Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Aline67205 


Avez-vous toujours besoin d’assistance Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !