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Activitation ligne sosh impossible - code confidentiel introuvable, pas de facture

Fioutix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez chosse

 

J'essaie d'activer la ligne par le 0800100740, et il me demande de donner un code confidentiel, dispo sur ma dernière facture. Mais je n'en n'ai pas encore.

 

J'ai regardé sur les forums, où il est écrit qu'il faut rééditer son mot de passe en cliquant su 'Mot de passe oublié', et il y aura une option pour choisir un code confidentiel.

 

Or, aucune option à aucun moment sur aucune étape.

 

Pourriez-vous m'aider à trouver ce code ?

 

tschuss

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fioutix 

 

essayez d’appeler le 740 depuis votre ligne mobile sosh pour activer votre ligne. 

Fioutix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci de la réponse, mais impossible d'appeler de ma ligne Sosh, la ligne n'est pas activée.

 

 

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fioutix

 

Insérez la sim Sosh dans un mobile, puis appelez le 740, enfin renseignez votre numéro client qui se trouve dans le mail "Bienvenue chez Sosh" 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Fioutix
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse.

 

Je l'ai fait, pas de menu pour activer la ligne.

Mais menu pour changer le code confidentiel. Il m'est alors demandé le code confidentiel actuel, mais je ne l'ai pas avoir, puisque pas de 1ère facture.

 

Je vais tenter le e-chat du service client

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fioutix 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fioutix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses, l'e-chat a permis d'activer la carte sim.

Les données mobiles fonctionnent, mais pas encore possible de recevoir d'appel.

J'attends la portabilité, pour refaire l'activation comme indiqué par le conseiller en ligne.

Bon we

Fioutix

 

rolandK
Top Contributeur

@Fioutix

 

Si vous arrivez à appeler avec la sim Sosh dans le mobile :elle est activée.

 

Remettez maintenant la sim de votre ancien opérateur pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

 

Enfin , après la portabilité, remplacez la par la sim Sosh. 

 

Rien d'autre à faire.