annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation rétractation afin de ne pas perdre mon numéro mobile

Matthdel86
Apprenti sosheur

Bonjour 🖐,

j'ai souscris un abonnement Sosh à 8e99 et je me suis retracté quelques jours après en m'assurant auprès d un web conseiller que la portabilité ne se ferais pas et qu'elle serait bien annulée

J'ai reçu un sms vendredi pour me signaler que la portabilité aurait lieu le 7/12/2024. ☹️

J'ai une nouvelle fois contacté le service client par chat qui m'a assuré que la portabilité ne se ferais pas et que mon numéro resterais chez mon ancien operateur et que la rétractation était en cours.

Hier mon numéro est porté chez Sosh avec une rétractation en cours !!!!!!!

Je ne souhaite absolument pas perdre mon numéro et souhaite désormais vu que je suis chez Sosh y rester 
vu que j'ai pu avoir l'offre Black FRIDAY.

Est il possible qu'un web conseiller

Annule la rétractation en cours  afin de conserver ma ligne et mon numéro chez Sosh.

Merci infiniment pour votre aide.

MAJ : >>>> Resolu par via le chat ce matin

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SnaKo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Une conseillère en ligne a finalement réussi à annuler la portabilité.

J'avais bien effectué la rétractation de mon côté dans les temps mais la portabilité était toujours en cours.

Merci pour vos réponses, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem85
Top Contributeur

Ravi que ce soit résolu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Matthdel86 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

SnaKo
Sosheur occasionnel

Hello,

C'est dingue, j'ai EXACTEMENT le MÊME problème !!!!

Et je ne souhaite absolument pas perdre mon numéro que j'ai depuis plus de 15 ans !!!

labougeotte
Top Contributeur

SnaKo
Sosheur occasionnel

Le problème est un peu plus profond que cela...

Le 2/12, je fais une création de ligne avec portabilité chez Sosh.

Le 3/12 je me rétracte.

Le 4/12, je me rends en boutique Orange pour transférer mon abonnement avec une nouvelle portabilité, prévue au 7/12, entre 15h et 19h.

Le 7/12 à 19h, je me rends compte que ma ligne est toujours active chez mon autre opérateur (Free).

Je contacte le service client Orange qui me dit qu'aucune portabilité n'est prévue (alors que c'est bel et bien écrit noir sur blanc sur mon contrat souscrit en boutique le 4/12).

Voilà voilà ! 

En attendant, côté Free, il y a bien une portabilité prévue de mon numéro chez Sosh prévue au 12/12 alors que je me suis rétracté le 3/12...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le problème le plus profond, c'est peut-être que vous ne savez pas ce que vous voulez.

Vous jouez avec le feu.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

A priori, c'est normal que la portabilité ne s'est pas faite sur le contrat du 04/12, vu que celle du 03/12 n'est pas annulée. 

Vous avez du recevoir un sms en ce sens d'Orange.

Les messages privés seront supprimés.

SnaKo
Sosheur occasionnel

🤣

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? 

SnaKo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Une conseillère en ligne a finalement réussi à annuler la portabilité.

J'avais bien effectué la rétractation de mon côté dans les temps mais la portabilité était toujours en cours.

Merci pour vos réponses, bonne journée.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi que ce soit résolu.