08-12-2024 03:41 - modifié 09-12-2024 11:08
Bonjour 🖐,
j'ai souscris un abonnement Sosh à 8e99 et je me suis retracté quelques jours après en m'assurant auprès d un web conseiller que la portabilité ne se ferais pas et qu'elle serait bien annulée
J'ai reçu un sms vendredi pour me signaler que la portabilité aurait lieu le 7/12/2024. ☹️
J'ai une nouvelle fois contacté le service client par chat qui m'a assuré que la portabilité ne se ferais pas et que mon numéro resterais chez mon ancien operateur et que la rétractation était en cours.
Hier mon numéro est porté chez Sosh avec une rétractation en cours !!!!!!!
Je ne souhaite absolument pas perdre mon numéro et souhaite désormais vu que je suis chez Sosh y rester
vu que j'ai pu avoir l'offre Black FRIDAY.
Est il possible qu'un web conseiller
Annule la rétractation en cours afin de conserver ma ligne et mon numéro chez Sosh.
Merci infiniment pour votre aide.
MAJ : >>>> Resolu par via le chat ce matin
le 11-12-2024 12:14
Bonjour,
Une conseillère en ligne a finalement réussi à annuler la portabilité.
J'avais bien effectué la rétractation de mon côté dans les temps mais la portabilité était toujours en cours.
Merci pour vos réponses, bonne journée.
le 11-12-2024 17:11
Ravi que ce soit résolu.
le 08-12-2024 14:20
Bonjour @Matthdel86
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
le 08-12-2024 14:26
Hello,
C'est dingue, j'ai EXACTEMENT le MÊME problème !!!!
Et je ne souhaite absolument pas perdre mon numéro que j'ai depuis plus de 15 ans !!!
08-12-2024 16:30 - modifié 08-12-2024 16:31
le 08-12-2024 16:36
Le problème est un peu plus profond que cela...
Le 2/12, je fais une création de ligne avec portabilité chez Sosh.
Le 3/12 je me rétracte.
Le 4/12, je me rends en boutique Orange pour transférer mon abonnement avec une nouvelle portabilité, prévue au 7/12, entre 15h et 19h.
Le 7/12 à 19h, je me rends compte que ma ligne est toujours active chez mon autre opérateur (Free).
Je contacte le service client Orange qui me dit qu'aucune portabilité n'est prévue (alors que c'est bel et bien écrit noir sur blanc sur mon contrat souscrit en boutique le 4/12).
Voilà voilà !
En attendant, côté Free, il y a bien une portabilité prévue de mon numéro chez Sosh prévue au 12/12 alors que je me suis rétracté le 3/12...
le 08-12-2024 19:33
Bonjour,
Le problème le plus profond, c'est peut-être que vous ne savez pas ce que vous voulez.
Vous jouez avec le feu.
le 08-12-2024 22:36
A priori, c'est normal que la portabilité ne s'est pas faite sur le contrat du 04/12, vu que celle du 03/12 n'est pas annulée.
Vous avez du recevoir un sms en ce sens d'Orange.
le 11-12-2024 12:13
🤣
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?
le 11-12-2024 12:14
Bonjour,
Une conseillère en ligne a finalement réussi à annuler la portabilité.
J'avais bien effectué la rétractation de mon côté dans les temps mais la portabilité était toujours en cours.
Merci pour vos réponses, bonne journée.
le 11-12-2024 17:11
Ravi que ce soit résolu.