Discussion de forum

Manu2601
Sosheur junior
31-01-2025
Résolu

Annulation de rétractation

Bonjour est-il possible d'annuler une demande de rétractation ou de conserver son offre en cours et comment faire ? Svp merci 

• Bonjour Manu2601 

Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.

Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

Magali

20 Réponses

Noé_M
    Webconseiller

Bonjour Manu2601,

Annuler une demande de rétractation est possible, seulement si la demande n'a pas encore été traitée.

Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Noé

Manu2601
      Sosheur junior

Bonjour merci beaucoup je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées ! 

Bylkus9430
      Sosheur superactif

Bonjour je voudrai annuler une rétractation 

Bylkus9430
        Sosheur superactif

Bonjour 

Je souhaiterai annuler une rétractation Je voudrai garder ma portabilité. Merci

Noé_M
    Webconseiller

Manu2601 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation, je constate qu'une demande d'annulation de rétractation a déjà été envoyée et est en cours de traitement.

Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'a obtenir un retour de celle-ci.

Cela vous convient ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Noé

Manu2601
      Sosheur junior

Merci a vous oui effectivement j'ai réalisé plusieurs demandes dans la peur de perdre mon offre et surtout mon numéro ayant demandé une portabilité ! Pensez-vous que ma demande va-t-elle aboutir et être accepté ? Quel est le délai pour obtenir une réponse ? Svp  je vous remercie d'avance ! 

Nancy_M
    Webconseiller

Bonjour Bylkus9430 😊

Je comprends parfaitement votre situation et je vous confirme que votre portabilité aura bien lieu le 23 mars.

Vous ne recevrez pas de nouveau SMS de confirmation car votre demande de rétractation est désormais annulée. Les SMS et mails de votre commande initiale restent valables et font foi.

J'espère vous avoir rassuré sur ce point ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ✅

Nancy

LindaP_
    Webconseiller

Manu2601,

Je ne dispose pas de délai. Mais nous reviendrons vers vous dès lundi. Ce type de demande est traité assez rapidement.

Je reste à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.

Linda

Manu2601
      Sosheur junior

D'accord je vous remercie pouvez-vous continuer à suivre mon dossier jusqu'à ce que j'obtienne une réponse merci . 

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Manu2601 

Je prends le relais de mes collègues pour faire un point. Même si la mention de rétractation apparaît toujours dans votre suivi de commande, elle a bien été annulée, je vous rassure.

Pouvez-vous tester votre espace client aujourd'hui et me dire quel autre item n'est toujours pas à jour s'il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

Magali

Manu2601
      Sosheur junior

Bonjour merci il n'y a pas de souci je peux utiliser l'application mais elle n'est toujours pas à jour ! Voilà se qui continue d'apparaître c'est étrange ! Merci bonne journée cordialement 

 

Magali_
    Webconseiller

Le suivi de commande ne se met pas à jour en cas d'annulation de rétractation, mais vous pouvez compter sur nous, tout est OK ! Sous quelque temps, cette mention disparaîtra d'elle-même.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, sinon je vous souhaite une agréable journée☀️

Magali

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Bylkus9430,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Bylkus9430,

Je vous confirme que la portabilité est prévue pour le 23 mars entre 15h et 19h.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée à vous !

Rizo

Bylkus9430
      Sosheur superactif

Bonjour je n ai pas reçu SMS de confirmation 

Rizo
    Webconseiller

Le SMS a été envoyé sur le numéro intermédiaire.

L'important est que la date soit validée.

Rizo

Bylkus9430
      Sosheur superactif

Bonjour je viens d avoir plusieurs personnes dans le tchat qu il y aura pas de portabilite.  Je comprends plus rien . 

Bylkus9430
        Sosheur superactif

Bonjour je viens d avoir sms de confirmation merci

Rizo
    Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir.

Rizo