Discussion de forum

IsTng
Sosheur junior
22-07-2025
Résolu

Annulation rétractation

Bonjour,

Nous avons souscrit à plusieurs forfaits Sosh. Malheureusement une des cartes sim c'était égarée. On m'a conseillé de me rendre en boutique Orange, ce que j'ai fait hier, afin d'obtenir une nouvelle SIM, ce qui n'était pas possible selon eux. Là bas, on m'a conseillé de faire une demande de rétractation, ce que j'ai fait, pour recommencer le processus par la suite. Seulement la portabilité a lieu demain après midi. Après avoir échangé avec un conseiller Sosh par le chat, et afin de ne pas perdre le numéro, j'ai demandé à annuler la demande de rétractation seulement 1h ou 2h après. On m'a confirmé que la portabilité se ferait et que le numéro serait conservé, et que ma rétractation serait annulée sous 7 jours. 

Quelqu'un ici a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Je vous avoue que le fait de voir la demande de rétractation toujours présente dans le suivi de commande me stress un peu. Si j'avais su, je n'aurais pas suivi les conseils de la boutique, sachant que la carte sim a finalement finie par arriver aujourd'hui.

Il est très important pour nous d'être joignables à ce numéro.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée.

• Bonjour IsTng,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊

Je vous confirme que tout est en ordre, la rétractation est bien annulée, malgré cette mention sur l'espace client. 👌
    En effet notre système informatique n'est pas prévu pour une annulation de rétractation, la mention reste donc affichée malgré notre intervention, j'en suis navré. 😥

Concernant la modification du jour de prélèvement le 6 du mois, c'est également pris en compte. 👍

J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞

Thomas

28 Réponses