Discussion de forum

Avatar de Marion955
Marion955
Nouveau Membre
03-11-2026

Annulation d'une retractation

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait aujourd'hui 03/11 et le numéro de commande est X*****3. Quelques minutes plus tard j'ai fait une retractation car je voulais changer de forfait. 

Mais en y réflichissant, je crains de perdre la portabilité de mon numéro, je prefère donc annuler la retractation et attendre la portabilité avant de changer de forfait.

Je voulais savoir svp s'il est possible d'annuler cette retractation ou puis je directement souscrire au nouveau forfait que je souhaitait.

Merci

 

  • [EDIT : Merci Marion955​  de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 Réponses

  • Bonjour Marion955​ 

    Puis annuler l'annulation de l'annulation de la rétractation. Il est temps de réfléchir maintenant ,buvez un verre d'eau.

  • Avatar de Sylvie_F
    Sylvie_F
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Marion955,


    Pour vous aider au mieux concernant, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?

    Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

    1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Sylvie_F
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.

    Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.


    Sylvie