le 20-03-2020 18:15
Bonjour,
J'ai déposé une demande de rétractation de mon forfait mobile, avant l'activation de ma carte SIM.
Comment annuler cette rétractation ?
Merci pour votre réponse.
le 20-03-2020 18:44
Bonjour @LAUDES
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2020 18:44
Bonjour @LAUDES
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 19:38
Bonsoir,
Je vous envoie ce message en désespoire de cause car depuis maintenant 3 jours je souhaite annuler ma demande de rétractation faite samedi 21 mars 2020 et garder mon forfait en sâchant que la portabilité de mon numéro avait été faite le 19 mars 2020 !
J'appèle sans cesse SOSH au 3976 et encore hier il y avait plusieurs personnes qui me raccrocher au nez sans compter que le tchatt n'est JAMAIS JOIGNABLE !!
En plus, depuis samedi APM je n'ai plus de ligne mobile et j'ai l'impression que SOSH se paye la tête de ses clients et celà m'agace vraiment car ils sont fichus de jamais m'envoyer de confirmation par mail !!
Car même SFR fait mieux que SOSH et envoie des confirmations par mail ou SMS !!
Merci d'avance de votre aide.
Olivier
le 29-03-2020 11:04
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous. La seule solution est de passer par le chat depuis ce lien
Une fois que vous êtes arrivé sur la page, cliquez sur :
- Sosh mobile
- Gérer mes contrats, mes options, mes factures
Normalement vous pouvez cliquer sur "Chatter avec un conseiller" en bas à droite de la page (je ne pense pas que cela fonctionne le dimanche, mais par exemple dès lundi matin à partir de 8h, c'est possible). Après cela, il faudra que vous remplissiez un formulaire (nom, prénom, numéro de tél.) et une fenêtre de chat va s'ouvrir. Ne la fermez surtout pas, on vous indique toutes les 2 minutes votre position dans la file d'attente. Quand ce sera votre tour, un conseiller vous posera des questions pour orienter votre demande. Surtout soyez patient, je sais que ce n'est pas évident... Pour ma part j'ai fait cette manip' dès 8h, car il y a beaucoup moins d'attente qu'en journée !
Bon courage.
Laudes