Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Annuler rétractation

Bonjour,

 

J'ai déposé une demande de rétractation de mon forfait mobile, avant l'activation de ma carte SIM.

Comment annuler cette rétractation ?

 

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @LAUDES 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @LAUDES 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

     Bonsoir,

Je vous envoie ce message en désespoire de cause car depuis maintenant 3 jours je souhaite annuler ma demande de rétractation faite samedi 21 mars 2020 et garder mon forfait en sâchant que la portabilité de mon numéro avait été faite le 19 mars 2020 !

J'appèle sans cesse SOSH au 3976 et encore hier il y avait plusieurs personnes qui me raccrocher au nez sans compter que le tchatt n'est JAMAIS JOIGNABLE !!

En plus, depuis samedi APM je n'ai plus de ligne mobile et j'ai l'impression que SOSH se paye la tête de ses clients et celà m'agace vraiment car ils sont fichus de jamais m'envoyer de confirmation par mail !!

Car même SFR fait mieux que SOSH et envoie des confirmations par mail ou SMS !!

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Olivier

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous. La seule solution est de passer par le chat depuis ce lien

https://assistance.sosh.fr

Une fois que vous êtes arrivé sur la page, cliquez sur :

- Sosh mobile

- Gérer mes contrats, mes options, mes factures

Normalement vous pouvez cliquer sur "Chatter avec un conseiller" en bas à droite de la page (je ne pense pas que cela fonctionne le dimanche, mais par exemple dès lundi matin à partir de 8h, c'est possible). Après cela, il faudra que vous remplissiez un formulaire (nom, prénom, numéro de tél.) et une fenêtre de chat va s'ouvrir. Ne la fermez surtout pas, on vous indique toutes les 2 minutes votre position dans la file d'attente. Quand ce sera votre tour, un conseiller vous posera des questions pour orienter votre demande. Surtout soyez patient, je sais que ce n'est pas évident... :Content: Pour ma part j'ai fait cette manip' dès 8h, car il y a beaucoup moins d'attente qu'en journée !

Bon courage.

 

Laudes

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés