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App mysosh sur Android problème

JMBO44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lorsque je lance l'appli mysosh sur mon smartphone Android, j'ai le message suivant : "Vos informations n'ont pas été mises à jour car vous n'êtes pas connecté à Internet"

Je précise que je suis bien connecté à Internet, que j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résolution du problème, que j'accède sans problème à mon espace client à partir de mon PC s/Windows.

Si vous avez une idée ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super @JMBO44  merci pour ces infos.
Je suis effectivement du même avis que  @ziv  (que je remercie au passage)
Il semblerait que le dysfonctionnement provienne de la version Android de votre mobile.
Je ne peux effectivement pas agir dans l'immédiat mais je remonte cette anomalie pour qu'elle puisse être rectifiée !

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JMBO44 

 

et en wifi c’est pareil ?

JMBO44
Sosheur occasionnel

J'ai essayé sur la 4G ou en Wi-Fi. Le problème est identique.

C’est bizarre. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @JMBO44,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous tenté d'installer l'application MySosh sur un autre téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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JMBO44
Sosheur occasionnel

Bonjour Thierry,

Merci de vous intéresser à mon problème.

Pour répondre à votre question : non car j'ai un smartphone "tellement standard" (Samsung Galaxy S8plus) avec lequel je n'ai aucun problème que l'idée ne m'est pas venue ! 

Mais je vais tenter l'expérience sur celui de mon épouse (Samsung Galaxy S10) et je vous dis ...

Bonne journée

Cordialement

Jean-Michel

JMBO44
Sosheur occasionnel

Voila, je viens d'installer l'appli Mysosh sur le smartphone de mon épouse et ça fonctionne correctement !

Précisions :

Auparavant je n'avais pas chargé l'appli sur le smartphone de mon épouse car, bien qu'elle ait elle-aussi un mobile avec un forfait Soch, je n'avais pas jugé utile de le faire vu que c'est moi qui gère son abonnement. 

Je précise que j'accède toujours sans problème à mon compte sosh à partir de mon PC sous Windows.

Je précise également que sur mon compte, j'accède aux informations concernant mon forfait mobile + le forfait internet "La boite Sosh".

Est-ce que mon problème pourrait venir du fait que je gère sur le même compte mon forfait mobile + l'offre Internet ?

Merci pour vos idées de solutions ....

Cordialement

Jean-Michel

@JMBO44 

 

Non cela ne vient pas du fait de gérer plusieurs offres sur le même compte. 

Je pense plutot à une incompatibilité de l'application mysosh avec votre mobile. 

Quelle version d'Android avez vous dessus?

JMBO44
Sosheur occasionnel

Je suis en version 9 . Voilà ce qui s'affiche sur mon smartphone lorsque je lance l'appli :

JMBO44_0-1669240244242.png

Lorsque j'appuie sur "OK", le message s'en va mais aucune des touches ne répond: Accueil Notifications Boutique Aide ou Compte

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JMBO44 

Au vu de tous ces tests, il semblerait que ce soit une incompatibilité de votre mobile avec l'application MySosh qui provoque ce message d'erreur..
Pouvez-vous me dire quelle est la version de l'appli sur votre mobile?
Et quelle est la version logicielle de votre mobile?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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