Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel d'urgence uniquement

Bonsoir

 

Je viens de decouvrir mon nouveau smartphone, j'y ai introduit une nouvelle carte nano sim de chez SOSH et je n'ai droit qu'aux appels d'urgence uniquement.

J'ai toujours mon ancienne carte sim SOSH active, avec le même numéro, dans mon vieux telephone.

Je pensais savoir comment opérer un transfert entre deux mobiles mais cela ne semble pas tres probant.

Avez vous une idee du problème et pouvez vous m'indiquer la solution s'il vous plait avant que je ne change d'opérateur ?

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide si précieuse.

Bon week end

 

1 réponse1

Bonjour,

Plusieurs possibilités.

1/ Une fois identifié, cliquer sur Suivi de commande et "Activer ma ligne"

2/ Suivre cette indication présente dans la doc : Activer une carte SIM 

Une fois le n° de la SIM rentré, éteidre / redémarrer les 2 smartphones. L'opération est prise en compte (même régulièrement sans redémarrage d'ailleurs)

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour