Sosso68Sosheur occasionnel01-07-2026Appelle non disponible Bonjour, depuis que je me suis inscrite les gens quand ils m’appellent, ça va directement sur mon répondeur. Pouvez-vous me dire pourquoi
JulienB_Webconseiller01-07-2026Bonjour Sosso68, Pour vous accompagner au mieux j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ Julien
Contenu connexeFacture non disponible Bonsoir, nous sommes le 14/02 et je n'ai pas reçu ma facture internet, je régularise par carte bancaire mais ce mois si rien, aucun mail de facture et rien sur l'onglet facture sur le site, il est éc...RésoluVoLTE non disponible sur Samsung S26 Ultra Bonjour, Je viens de me ré-abonner à Sosh et je possède un S26 Ultra. En essayant d'activer l'option Esim pour smartwatch, j’ai découvert que je n'avais l'option VoLTE pourtant mon appareil est dans...RésoluRe: Appel non disponible pour un nouvel abonné bonjour finalement la carte sim vient de s'activée. Nous aurons quand meme eu 3 jours sans possibilités de telephoner ou faire des sms mais tout vient de rentrer dans l'ordre a priori. Merci de vo...