Discussion de forum

Maurice30
Sosheur junior
04-10-2021
Résolu

Appels Wifi

Suite à l'arret de la femtocel j'ai dû acheter à la boutque Sosh un nouveau tél mobile compatible avec les appels wifi le Xiaomi rednote 10S qui figurait dans la liste des téléphonnes compatibles mais les appels wifi ne fonctionnent pas. D'après Xiaomi il faut une mise à jour spéciale qui devrait arriver mais je ne sais pas quand.

je suis très mécontente car pour l'instant j'ai effectué cet achat pour rien !!! la boutique sosh doit être au courant ! quand la mise à jour doit elle intervenir car actuellement je suis injoignable sur mon portable chez moi. Merci de vos réponses

Maurice30
    06-10-2021

j'ai réussi à avoir un "chat" et un technicien après 20mn d'attente il ont activé mon compte mais mon problème n'est pas réglé car la fonction "appels wifi" ne tient pas plus 1/2 heure donc je ne peux pas reçevoir d'appels chez moi sur mon portable étant en zonne blanche je viens aujourd'hui de renvoyer ma femtocel et je suis très en colère car j'ai dû changer mon portable pour des "appels wifi" et cela ne fonctionne pas; Quels sont mes recours?

Johann 67  a écrit :

Salut !! Maurice30 

Une possibilité  " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/

et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .

Maurice30
    06-10-2021

Effectivement j'ai dû modifier quelque chose concernant les cooquies pour avoir acces au "chat" merci!

Johann 67  a écrit :

Maurice30 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

13 Réponses

Maurice30
      Sosheur junior

Je n'arrive pas à comprendre comment entrer en relation avec un conseillé par "chat" pour lui demander d'activer mon compte pour les appels wifi merci de votre aide car je suis un peu agé

Johann 67
        Sosheur hyperactif

Maurice30 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

Maurice30
      Sosheur junior

j'ai réussi à avoir un "chat" et un technicien après 20mn d'attente il ont activé mon compte mais mon problème n'est pas réglé car la fonction "appels wifi" ne tient pas plus 1/2 heure donc je ne peux pas reçevoir d'appels chez moi sur mon portable étant en zonne blanche je viens aujourd'hui de renvoyer ma femtocel et je suis très en colère car j'ai dû changer mon portable pour des "appels wifi" et cela ne fonctionne pas; Quels sont mes recours?

Johann 67  a écrit :

Salut !! Maurice30 

Une possibilité  " chat " sosh https://assistance.sosh.fr/

et tu demandes l'activation de la fonction sur ton compte .

Johann 67
        Sosheur hyperactif

Maurice30 

Vérifie une fois si ton mobile est à jour .

G-rom
    Webconseiller

Bonjour, avez-vous testé une réinitialisation des réglages réseau du mobile? 

G-rom

Maurice30
      Sosheur junior

Non je n'ai pas essayé cela!

Maurice30
      Sosheur junior

Oui j'ai fait mais cela ne change rien à mon problème! l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès  mon  très bon signal wifi .

Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh?

Maurice30
      Sosheur junior

SabrinaD  a écrit :

Bonjour Maurice30,

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Sabrina Webconseillère

l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès  mon  très bon signal wifi . Malgrès une réinitialisation du réseau

Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh? Je suis allé sur mon compte et je vois que la Femtocel apparait toujours alors que je l'ai renvoyée à Sosh il y a 8 jours; merci de m'aider car j'ai déjà contacté par "chat" 3 conseillé et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai acheté ce portable xiaomi rednote 10S il ya un mois à la boutique sosh pour remplacer la Femtocel et je n'ai pas le service merci de me trouver la solution.  Je suis agé et isolé et ce service m'est indispensable! Cordialement 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Maurice30,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère