Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi sur honor 20view

Bonsoir

Depuis plus de 15 jours je me bats avec les conseillers de sosh afin que puisse passer des appels wifi avec mon smarphone honor 20view car j'ahbite dans une zone blanche. La semaine dernière une conseillère m'a assurée que celui-ci ne faisait pas partie de la liste des téléphones compatibles appels wifi présentée par orange/sosh.  Elle était navrée mais c'était ainsi, point trait....Je lui ai néanmoins expliqué où le trouver sur cette même liste, mais elle a continué à dire que vu qu'il était non compatible donc pas droit aux appels wifi... J'insiste. Le lendemain un autre conseiller qui ne m'a pas dit lui que mon téléphone était incompatible m'a proposé de changer ma carte sim car un peu vieille.. J'ai reçu la carte et fait tout ce qu'il fallait.. toujours pas d'appels wifi (le téléphone est bien paramétré, y'a pas de doute)... J'essaie avec la carte sim sosh de mon mari (sa carte dans mon téléphone) et là.. ça marche.

.Aujourd'hui j'ai échangé avec une conseillère chat (la même que l'autre fois, je le crains) plus de 50 sms (oui ;;;authentique !!).. Toujours son même refrain, "le honor 20 view est incompatible, je suis navrée".. Elle m'envoie en lien la liste des compatibles, je lui explique où trouver la référence de mon téléphone sur cette même liste, + de 10 fois (et c'est vrai !!) , j'use de toute ma patience... non.. elle dit et prétend que mon téléphone n'est pas compatible !! J'assure qu'il y a de quoi perdre patience ..

Je lui pose la question : Pourquoi la carte sim sosh de mon mari donne les appels wifi sur mon téléphone et pas ma carte sim sosh à moi dans mon téléphone ??? elle ne me répond jamais, bine que lui ai posé la question ) plusieurs reprises... c'est frustrant.

Pour info mon mari reçoit très bien les appels wifi sur son redmi note 9T.

Voilà mon histoire .. ci -dessous une capture d'écran,  la preuve de ce que j'avance..

Qu'en pensez-vous . et que puis-je faire pour convaincre un conseiller de faire quelque chose ?

Merci à vous tous.

patdarnac_1-1660679082845.jpeg

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir

Finalement, j'ai insisté et j'ai contacté encore une fois un conseiller en espérant ne pas tomber sur la même que la veille et qui était très obtuse.  Celle qui m'a répondu a activé de suite les appels wifi, elle s'est engagée à suivre mon dossier tant qu'il y aurait des problèmes.  24 h plus tard, elle m'acontactée pour mr demander si tout marchait bien... Et c'est le cas... A priori...ça fonctionne bien..

J'espère que ça continuera ainsi....

 

Conclusion : insister et encore insister car y"a des conseillers compétents et d'autres... ben non !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut attendre que les conseillers qui connaissent bien le sujet reviennent de vacances, je crois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir

Finalement, j'ai insisté et j'ai contacté encore une fois un conseiller en espérant ne pas tomber sur la même que la veille et qui était très obtuse.  Celle qui m'a répondu a activé de suite les appels wifi, elle s'est engagée à suivre mon dossier tant qu'il y aurait des problèmes.  24 h plus tard, elle m'acontactée pour mr demander si tout marchait bien... Et c'est le cas... A priori...ça fonctionne bien..

J'espère que ça continuera ainsi....

 

Conclusion : insister et encore insister car y"a des conseillers compétents et d'autres... ben non !