le 20-12-2020 16:15
J'utilise un iPhone 11 Pro et une Apple Watch 4 avec un forfait Sosh mobile.
Tout fonctionnait convenablement, mais depuis quelques jours l'Apple Watch n'a plus accès au forfait cellulaire.
Lorsque j'utilise la commande "Activer le forfait cellulaire" dans l'application Watch de l'iPhone, j'obtiens le message :
"Option Multi-SIM Appels & internet eSim : L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM appels @ internet eSim"
Je ne comprends pas ce message dans la mesure où tout fonctionnait convenablement jusqu'à présent, et où je n'ai pas modifié mon forfait.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment régler ce problème ? Merci.
le 21-12-2020 15:41
Bonjour @Araval ,
Est ce que la VoLTe et les appels 4G sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-12-2020 15:45
Bonjour
Non, ils ne le sont pas. Lorsque j'essaie d'activer les appels 4G depuis les réglages de l'iPhone, on m'indique que je dois "contacter Orange France".
le 21-12-2020 15:57
Bonjour @Araval ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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