annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch eSim ne fonctionne plus

vincev75
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un SMS m'indiquant: "Une action est nécessaire pour rester en 4G sur votre apple watch." et invitant à suivre les instructions suivantes 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

 

Ce que j'ai fait en suivant scrupuleusement les étapes mais reste bloqué à l'étape 12 "activation en cours" et ca ne fini jamais. Depuis je n'ai plus de reseau sur mon apple watch. 

 

J'ai reinitialiser l'apple watch et pareil au moment de connecter le forfait cellulaire même souci la roue tourne sur l'écran "activation en cours" et il ne se passe rien.

 

Pareil en passant par les settings de WATCH et ACTIVER le forfait.

Les appels wi-fi sont activés sur l'iPhone et la 4G egalement. je suis sur ios dernière version 11.3.1

 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ce que vous m'avez demander dans votre message et maintenant je n'ai plus le telephone sur ma montre et je paie un abonnement de 5€/mois.

 

Merci d'avance pour trouver la solution. 

15 réponses15

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @vincev75,

 

ce que je peut vosu conseiller c'est de faire une sauvegarde de votre Apple Watch et de réinitialiser celle-ci et de recommencer l'inscription... Il y a quelques bug qui subsitent encore avec le esim...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


vincev75
Apprenti sosheur
Merci pour le retour. C est ce que j ai fait mais sans succès.

lesnox
Top Contributeur
Alors essaye de contacter un conseiller sur le chat pour éventuellement vérifier ton compte ou bien résilier et reprendre l’option ce qui peut être aussi une solution.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


vincev75
Apprenti sosheur
Et elle fonctionnait tres bien avant qu orange me demande de désactiver et reactiver la ESim

lesnox
Top Contributeur
Oui mais il doit y voir une explication à cela ! :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


vincev75
Apprenti sosheur
Je ne trouve pas l acces au chat

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

Depuis un ordinateur :

(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


vincev75
Apprenti sosheur

Merci

Mais il n'y a pas de partie Contacter Sosh après avoir saisi sa question.