annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch eSim ne fonctionne plus

vincev75
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un SMS m'indiquant: "Une action est nécessaire pour rester en 4G sur votre apple watch." et invitant à suivre les instructions suivantes 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

 

Ce que j'ai fait en suivant scrupuleusement les étapes mais reste bloqué à l'étape 12 "activation en cours" et ca ne fini jamais. Depuis je n'ai plus de reseau sur mon apple watch. 

 

J'ai reinitialiser l'apple watch et pareil au moment de connecter le forfait cellulaire même souci la roue tourne sur l'écran "activation en cours" et il ne se passe rien.

 

Pareil en passant par les settings de WATCH et ACTIVER le forfait.

Les appels wi-fi sont activés sur l'iPhone et la 4G egalement. je suis sur ios dernière version 11.3.1

 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ce que vous m'avez demander dans votre message et maintenant je n'ai plus le telephone sur ma montre et je paie un abonnement de 5€/mois.

 

Merci d'avance pour trouver la solution. 

15 réponses15

lesnox
Top Contributeur
De rien et n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur

Il faut le faire avec un ordinateur :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il y a juste "interroger la communauter" dans Contacter Sosh

lesnox
Top Contributeur
Il faut utiliser gérer son forfait ! Et aussi attendre que le chat soit ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h :Content: donc pas avant mardi :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


vincev75
Apprenti sosheur

Pour info il s'agir d'un problème chez Orange actuellement en cours de resolution (ca dure déjà depuis plus de 3 jours....)

lesnox
Top Contributeur
Ok c’est bon à savoir... donc attendre pour la résolution :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!