Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun réseau mobile depuis 3 jours

Bonjour,

Depuis le samedi 30 mai 2020, je n'ai plus aucun réseau mobile Sosh....

Idem pour la 4g....

J'ai retiré la sim et mis dans 1 autre téléphone, ça ne change rien.

J'ai redémarré mon téléphone, ça ne change rien.

J'ai fais une sélection automatique du réseau mobile, ça ne change rien....

 

Donc 72h dans mobile....pour info je suis dans le 77.

Merci de me dire ce qui se passe .... 

Avant que je ne resilie.... 72h sans aucun service.....bravo Sosh!!!

4 réponses4

Bonjour @Fabien77580 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour ces éléments.

Sauf que le chat avec les conseillers est impossible....

 

Depuis le samedi 30 mai aucun réseau Sosh. Et d'après les info que j'ai pu trouver vie votre lien (merci), l'incident sera résolu entre 'e 3 et 4 juin.....

 

Et de mon côté je ne peux pas joindre le service client par téléphone vu que je n'ai aucun réseau.....

Bonjour @Fabien77580 

 

Je viens de tester : aucun souci pour avoir le echat.

 

Dosh est une offre 100% en ligne, pas de numéro de téléphone pour votre cas.

 

Que mettez vous dans la barre de recherche ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

Le problème d'accès au chat était bien de mon côté.

Le lien me faisait basculer sur l'application, et le chat va l'application ne fonctionne pas du tout.

J'ai réussi ensuite à accéder au chat via le net. 

 

Néanmoins, mon pb de réseau persiste. 

La date de résolution est prévue demain.

Soit 1 semaine sans aucun service.

Donc demain si rien ne fonctionne je résilie. 

Surtout que depuis plusieurs mois, leur réseau (vers chez moi) n'a fait que de se dégrader :

- réception et émission des appels devenue très mauvaise

- réseau 4g idem. C'est devenu une vraie passoire

Donc on verra demain, mais vu leur réactivité pour réparer une panne, je ne suis pas optimiste.

Tant pis pour Sosh.

 

Sinon merci aux personnes m'ayant répondu sur ce forum 👍