le 05-08-2021 15:03
Bonjour,
je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais malheureusement les explications et astuces permettant de régler le problème ne fonctionnent pas chez moi, d'où mon message...
Je suis en Allemagne depuis 48h et mon téléphone affiche "Aucun service"; je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh aux passages des différentes frontières et j'ai beau aller dans les réglages de mon iPhone et sélectionner manuellement un des réseaux disponibles (Vodafone, Telekom...), mon portable n'arrive pas à s'y connecter...
La veille de mon départ j'avais changé mon contrat de forfait mobile pour passer de 50 Mo de 4G à 80 Go, peut être ce changement a-t'il eu un impact sur mon problème aujourd'hui ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement, Louise Minvielle
le 07-08-2021 08:58
Bonjour,
j'ai finalement réglé le problème grâce au chat Sosh et je remercie ++ l'équipe Sosh pour sa disponibilité et son aide!!
le 05-08-2021 15:58
Bonjour @LouiseMinvielle,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2021 08:58
Bonjour,
j'ai finalement réglé le problème grâce au chat Sosh et je remercie ++ l'équipe Sosh pour sa disponibilité et son aide!!
le 09-08-2021 15:35
Bonjour,
Merci de votre retour
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !