Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun service sur Iphone 7 depuis deux jours

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide car depuis deux jours je ne suis plus joignable sur mon iphone, il est affiché "acun service" en permanence. Je l'ai mis à jour (IOS 12.1), réinitialisé les parametres réseaux, rédémarré plusieurs fois et sorti puis remis la carte sim mais rien ne change. Je précise que j'ai achété le téléphone d'occasion via Leboncoin il y a presque deux ans avec une facture Cdiscount.

 

Merci pour votre aide.

11 réponses11

Bonjour,

 

Bienvenue au club :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mon-Samsung-S8-m-affiche-quot-T%C3%A9l%C3%A9ph...

 

Comme beaucoup d'autres en ce moment, il a probablement été déclaré volé et blacklisté par Free Mobile car son ancien propriétaire ne l'a en fait pas acheté mais pris en location et pas rendu à l'issue de la période de location.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour je suis comme vous , depuis 3 jours sans téléphone aucun service , aucune assistance et rien à voir avec votre téléphone mais uniquement le réseau .
Je pense changer rapidement d’opérateur
Bonjour, merci pour vos réponses. Quelle est la marche à suivre dans un tel cas ? Quelles démarches avez-vous entrepris ?

Bonne journée.

Perso, je n'ai pas eu le souci mais je conseille la lecture du fil de discussion en lien qui contient les témoignages des autres clients concernés, afin de déterminer si c'est bien le même souci et la marche à suivre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je viens de tester une carte sim Free dans mon Iphone 7 et les appels fonctionnent, c'est étrange. Le réseau serait-il bloqué uniquement chez Orange / sosh ? Pour quel raison car j'ai toujours payé... Je suis assez embarrassé par l'impossiblité d'utiliser mon téléphone via mon numéro et carte sim habituelle...

 

Bonne journée.

Bonjour Mano Louis,

 

Vous avez testé une autre sim d'un autre opérateur ?

 

Bonne journée.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis samedi je ne peux plus rien faire avec mon téléphone j’ai un iPhone 7. J’espère Que c’est pas à cause de la mise à jour iOS 12
J’ai tout essayez, éteint mon téléphone, réinitialisé.
Mais parcontre j’ai mis la puce dans le téléphone d’une amie et elle marchait et elle à essayer sa puce dans mon téléphone ça marchait. J’en conclu que ma puce ne marche pas avec mon téléphone ! J’aimerais Bien savoir pourquoi ???

Bonjour @Mano louis 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vosnom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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