le 04-11-2018 00:49
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car depuis deux jours je ne suis plus joignable sur mon iphone, il est affiché "acun service" en permanence. Je l'ai mis à jour (IOS 12.1), réinitialisé les parametres réseaux, rédémarré plusieurs fois et sorti puis remis la carte sim mais rien ne change. Je précise que j'ai achété le téléphone d'occasion via Leboncoin il y a presque deux ans avec une facture Cdiscount.
Merci pour votre aide.
le 04-11-2018 08:22
Bonjour,
Bienvenue au club :
Comme beaucoup d'autres en ce moment, il a probablement été déclaré volé et blacklisté par Free Mobile car son ancien propriétaire ne l'a en fait pas acheté mais pris en location et pas rendu à l'issue de la période de location.
le 04-11-2018 09:52
le 04-11-2018 10:17
le 04-11-2018 10:20
Perso, je n'ai pas eu le souci mais je conseille la lecture du fil de discussion en lien qui contient les témoignages des autres clients concernés, afin de déterminer si c'est bien le même souci et la marche à suivre.
le 04-11-2018 13:48
Bonjour,
Je viens de tester une carte sim Free dans mon Iphone 7 et les appels fonctionnent, c'est étrange. Le réseau serait-il bloqué uniquement chez Orange / sosh ? Pour quel raison car j'ai toujours payé... Je suis assez embarrassé par l'impossiblité d'utiliser mon téléphone via mon numéro et carte sim habituelle...
Bonne journée.
le 04-11-2018 14:01
Bonjour Mano Louis,
Vous avez testé une autre sim d'un autre opérateur ?
Bonne journée.
le 07-11-2018 22:16
le 07-11-2018 22:58
le 10-11-2018 16:41
Bonjour @Mano louis
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vosnom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !