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Aucun service téléphone suite à ma portabilité

ManonL1
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouvelle cliente 

j’ai fais une demande de portabilité qui  d’après les messages Sosh devait être activé aujourd’hui entre 15H et 19H 

résultat … plus aucun réseau sur la SIM de mon ancien opérateur, 

mais aucun réseau sur celle de Sosh … impossible de passer un appel, envoyer des Sms, réseau internet … rien …

j’ai réinitialisée mes paramètres réseau mobile, éteint et rallumé, passé en mode avion …

Rien du tout … ça me fait déjà regretter le changement …

comment résoudre ce problème ?
merci  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonL1
Sosheur occasionnel

Bonjour @Thierry-G 

J‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte … 

erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal 

merci pour le coup de pouce 

belle journée. 

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5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ManonL1 

 

Si la sim sosh est activée et le " Orange F" s'affiche comme réseau

et tu as redémarré 2/3 fois reprendre contact au 740 .

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @ManonL1,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème suite à votre portabilité.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonL1
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67 

j‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte … 

erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal 

merci pour le coup de pouce 

belle journée. 

ManonL1
Sosheur occasionnel

Bonjour @Thierry-G 

J‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte … 

erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal 

merci pour le coup de pouce 

belle journée. 

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu. 

Je reste à votre disposition si besoin.


Belle journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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