le 22-03-2022 21:39 - dernière modification le 24-03-2022 11:37 par Matthieu_R
Bonjour, nouvelle cliente
j’ai fais une demande de portabilité qui d’après les messages Sosh devait être activé aujourd’hui entre 15H et 19H
résultat … plus aucun réseau sur la SIM de mon ancien opérateur,
mais aucun réseau sur celle de Sosh … impossible de passer un appel, envoyer des Sms, réseau internet … rien …
j’ai réinitialisée mes paramètres réseau mobile, éteint et rallumé, passé en mode avion …
Rien du tout … ça me fait déjà regretter le changement …
comment résoudre ce problème ?
merci
le 23-03-2022 13:49
Bonjour @Thierry-G
J‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte …
erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal
merci pour le coup de pouce
belle journée.
le 23-03-2022 08:12
Salut @ManonL1
Si la sim sosh est activée et le " Orange F" s'affiche comme réseau
et tu as redémarré 2/3 fois reprendre contact au 740 .
le 23-03-2022 13:43
Bonjour @ManonL1,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème suite à votre portabilité.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-GConseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 13:48
Bonjour @Johann 67
j‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte …
erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal
merci pour le coup de pouce
belle journée.
le 23-03-2022 13:49
Bonjour @Thierry-G
J‘ai eu un conseiller en chat ce matin qui m’a indiqué qu’à priori la SIM n’avait pas été activée … je l’avais fait mais ça n’avait pas dû être pris en compte …
erreur réparée j’ai du réseau c’est le principal
merci pour le coup de pouce
belle journée.
le 23-03-2022 14:05
Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !