Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucune connexion cellulaire

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh mobile (forfait 19,99€), avec une portabilité de mon numéro historique annoncée par l’opérateur hier entre15h et 19h.

Aujourd’hui, mon téléphone (iPhone 8 ios 11.4.1) affiche bien 3 barres de réseau ainsi que le logo « Orange F », mais aucune connexion 4G n’est visible, alors que:
- les données cellulaires sont activées;
- j’ai réinitialisé les réglages réseau (Réglages>Général>Réinit.>Réinitialiser les réglages réseau).

En me rendant dans mon espace client, je me suis rendu compte que, malgré que mon numéro de téléphone « historique » soit bien mon identifiant, un autre numéro de téléphone - qui m’est inconnu - semble associé à mon compte.

Comment puis-je disposer de la 4G sur mon téléphone?
1 réponse1

Bonjour @AlBod

 

As-tu activé ta Sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue accompagnant la Sim ?