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Carte SIM impossible de l'activer - nouvelle cliente

Anaelle5
Mini sosheur

bonsoir,

 

je suis nouvelle cliente et après de multiples tentatives d'activer ma carte sim aujourd'hui via mon espace client sosh, j'ai toujours le message suivant :

"votre carte sim n'a pas pu être activée.

nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim.

veuillez contacter votre service client. "

 

impossible de l'activer via le service client au 0800100740 non plus, car on nous demande un code d'accès présent sur les factures alors que j'en ai, bien entendu, aucune car je suis une nouvelle cliente.

 

la portabilité de mon numéro s'effectue demain, j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible pour simplement activer ma carte sim.

help please !

 

merci pour votre aide,

bonne soirée

[EDIT : Merci [@Anaelle5] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @Time97 ,

 

Pour ma part c'était le bloqueur de pub qui m'empechait d'accéder au tchat et de contacter un conseiller. Il m'a finalement dit que ma carte SIM avait déjà été activée par leur service, sans doute activée avant même que je ne la recoive... Donc je n'ai rien à faire à part attendre après ma portabiltité aujourd'hui 15h, pour vérifier que tout fonctionne bien.

 

Si ton problème concerne en revanche un accès à ton espace client Sosh pour pouvoir faire ta manip d'activation (parce que j'ai aussi galéré une heure avant de trouver), je te déconseille l'appel au 0800100740 car tu vas être bloqué par un code confidentiel que nous n'avons pas en tant que nouveau client. Par contre, j'ai réussi pour ma part grâce à l'email Bienvenu chez Sosh, là où ils expliquent les 2 façons d'activer sa carte SIM. La 2eme solution, connectez vous à votre espace client, j'ai cliqué sur le lien hypertexte qui m'a basculé vers la création du compte Orange. Une fois le compte créé avec Orange cela te permet d'accéder à l'espace perso Sosh et donc de faire ta manip activation carte SIM.

 

Si rien de tout ça ne t'aide, alors je te conseille d'aller sur le tchat une seconde fois.

J'espère que ça ira pour toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anaelle5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Time97
Sosheur occasionnel

Salut 

je suis nouveau client aussi et même problème pas d'accès sur le site service client et n'y lorsque j'essaye de l'activer par un appel.

j'ai essayé de discuter de mon problème avec le chat mais toujours pas de solution.

Que faire pour pouvoir activer ma SIM et les services qui vont avec ?

Bonjour@stephrem85,

 

Merci pour votre aide.

C'est finalement bien mon bloqueur de pub qui m'empechait d'accéder au tchat hier, et donc de pouvoir contacter un conseiller.

 

Je viens d'avoir un conseiller et pour mon cas, la carte SIM avait déjà été activée par les services Sosh sans le savoir, ce qui fait que lorsque j'ai voulu l'activer de mon côté il y a eu une erreur. Reste plus qu'à attendre la fin de la portabilité aujourd'hui pour essayer la carte SIM et être sûre que tout fonctionne.

Salut @Time97 ,

 

Pour ma part c'était le bloqueur de pub qui m'empechait d'accéder au tchat et de contacter un conseiller. Il m'a finalement dit que ma carte SIM avait déjà été activée par leur service, sans doute activée avant même que je ne la recoive... Donc je n'ai rien à faire à part attendre après ma portabiltité aujourd'hui 15h, pour vérifier que tout fonctionne bien.

 

Si ton problème concerne en revanche un accès à ton espace client Sosh pour pouvoir faire ta manip d'activation (parce que j'ai aussi galéré une heure avant de trouver), je te déconseille l'appel au 0800100740 car tu vas être bloqué par un code confidentiel que nous n'avons pas en tant que nouveau client. Par contre, j'ai réussi pour ma part grâce à l'email Bienvenu chez Sosh, là où ils expliquent les 2 façons d'activer sa carte SIM. La 2eme solution, connectez vous à votre espace client, j'ai cliqué sur le lien hypertexte qui m'a basculé vers la création du compte Orange. Une fois le compte créé avec Orange cela te permet d'accéder à l'espace perso Sosh et donc de faire ta manip activation carte SIM.

 

Si rien de tout ça ne t'aide, alors je te conseille d'aller sur le tchat une seconde fois.

J'espère que ça ira pour toi.

@Anaelle5 

 

ravi pour vous ^^

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Time97,

Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Colette9550


Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre soucis d'activation de carte SIM, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, adresse mail, numéro client) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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