annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non activée avant portabilité

Melanie3135
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas activé ma carte SIM avant le jour de la portabilité et je n'ai pas d'autre téléphone pour appeler le 0800 100 740, comment est ce que je peux faire ?

Merci

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Melanie3135

 

II faut demander a votre meilleure amie de vous prêter son téléphone. 😂😉😀

Bougez vous.!!! 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Melanie3135,


Avez-vous toujours besoin d'un coup de main ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro à 13 chiffres au dos de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !