annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non livrée

vero-aud1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je me suis inscrit d'abonnement mobile chez  Sosh le 17 septembre.  Numéro de client est de ******.    La carte sim est sensé être livrée le 19 septembre pour être activée le 01 octobre. Commande numéro : OVADMAIL109 19252

Malheureusement j'en ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je n'arrive pas contacté le service Sosh par téléphone. 

Mon téléphone est inactif depuis le 01 Octobre. Désespérée  je me suis rendu au service orange de proximité qui m'a conseillé de vous contacter par chat.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Edit : Merci de ne pas mettre de données ou coordonnées personnelle en public

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @vero-aud1 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. 

À titre exceptionnel, vous pouvez passer dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'on vous recrée immédiatement une carte SIM.

Vous pouvez également revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute si vous repassez sur la communauté.

Bonne journée ☀


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @vero-aud1 et bienvenue sur notre forum.

Si j'ai bien compris vous avez récemment souscrit chez nous mais n'avez toujours pas reçu votre carte sim ?

Votre commande a bien été validée ? Avez-vous reçu la confirmation de l'envoi de la carte sim ?

Je vous propose de vérifier ensemble votre commande.

Pour ce faire je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @vero-aud1 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. 

À titre exceptionnel, vous pouvez passer dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'on vous recrée immédiatement une carte SIM.

Vous pouvez également revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute si vous repassez sur la communauté.

Bonne journée ☀


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vero-aud1
Sosheur occasionnel

Bonjour,  je vous remercie de votre réponse et de votre conseil

Après avoir échangé avec une conseillère en ligne qui a fait le nécessaire, j'ai passé à l'agence ce matin pour récupéré une nouvelle carte sim  et maintenant  tout est rentré dans l'ordre.

Alors qu'hier je suis passée de moi-même  à l'agence, les professionnels   m'avaient dit qu'ils ne pourraient rien faire pour moi car il s'agissait d'achat et de souscription en ligne.

Tellement désespérée, j'ai expliqué mon problème à la communauté.

Cordialement 

Magali_
Webconseiller

Je vous en prie, je suis ravie de lire que ma réponse a pu vous aider et que tout a finalement pu se solutionner.

Si je peux faire autre chose pour vous, n'hésitez pas ☀


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !