03-10-2024 12:27 - modifié 03-10-2024 13:40
Bonjour
Je me suis inscrit d'abonnement mobile chez Sosh le 17 septembre. Numéro de client est de ******. La carte sim est sensé être livrée le 19 septembre pour être activée le 01 octobre. Commande numéro : OVADMAIL109 19252
Malheureusement j'en ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je n'arrive pas contacté le service Sosh par téléphone.
Mon téléphone est inactif depuis le 01 Octobre. Désespérée je me suis rendu au service orange de proximité qui m'a conseillé de vous contacter par chat.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement
Edit : Merci de ne pas mettre de données ou coordonnées personnelle en public.
le 04-10-2024 09:58
Bonjour @vero-aud1
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
À titre exceptionnel, vous pouvez passer dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'on vous recrée immédiatement une carte SIM.
Vous pouvez également revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute si vous repassez sur la communauté.
Bonne journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 13:45
Bonjour @vero-aud1 et bienvenue sur notre forum.
Si j'ai bien compris vous avez récemment souscrit chez nous mais n'avez toujours pas reçu votre carte sim ?
Votre commande a bien été validée ? Avez-vous reçu la confirmation de l'envoi de la carte sim ?
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande.
Pour ce faire je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-10-2024 09:58
Bonjour @vero-aud1
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
À titre exceptionnel, vous pouvez passer dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'on vous recrée immédiatement une carte SIM.
Vous pouvez également revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute si vous repassez sur la communauté.
Bonne journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-10-2024 13:43
Bonjour, je vous remercie de votre réponse et de votre conseil
Après avoir échangé avec une conseillère en ligne qui a fait le nécessaire, j'ai passé à l'agence ce matin pour récupéré une nouvelle carte sim et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Alors qu'hier je suis passée de moi-même à l'agence, les professionnels m'avaient dit qu'ils ne pourraient rien faire pour moi car il s'agissait d'achat et de souscription en ligne.
Tellement désespérée, j'ai expliqué mon problème à la communauté.
Cordialement
le 04-10-2024 14:01
Je vous en prie, je suis ravie de lire que ma réponse a pu vous aider et que tout a finalement pu se solutionner.
Si je peux faire autre chose pour vous, n'hésitez pas ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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