le 05-01-2018 18:50
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.
Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.
J'ai essayer :
de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;
de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;
d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;
de redémarrer mon téléphone.
Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème ?
Par avance, merci.
le 05-01-2018 18:58