Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Sosh avec portbilité, mais la carte sim que j'ai reçu ne fonctionne pas, et il m'est impossible de me connecter à mon compte.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir une nouvelle sim.
Cordialement
Marie-Ange
oui j'ai bien activé ma sim mais lorsque j'essaye la sim dans différent téléphone, à aucun moment le téléphone me propose de saisir le code PIN. Donc je suppose que la SIM est HS.
Cordialement.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !