le 25-09-2018 14:48
Bonjour, ma portabilité est effectuée mais malgré ma validation au 740 la carte SIM ne permet pas d'appeler.
Merci de votre Aide.
Cdt
25-09-2018 15:45 - modifié 25-09-2018 15:46
Il n'y a pas besoin d'aller sur l'application SOSH pour accéder à l'assistance par tchat.
Il suffit d'aller sur :
- Aide et contact (en haut à droite de cet écran)
- Chercher "Contrat" dans le moteur de recherche
- Gérer un forfait
- Mobile
- et enfin cliquer sur "Chatter avec un conseiller" (en jaune en bas de page)
Attention à désactiver votre bloqueur de pub si vous en avez un.
le 25-09-2018 14:57
le 25-09-2018 14:59
Hello, j'ai effectivement oublié d'activer la SIM avant la portabilité.
Cdt
le 25-09-2018 15:02
Si ca peut t'aider, j'ai découvert après une grosse galère où mon tel n'a pas fonctionné pendant plus de 24h que l'activation de la SIM n'était pas l'activation de la ligne. Quand je les ai contactés par le tchat une énième fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas, ils m'ont simplement dit "c'est normal, votre ligne n'est pas activée"... et ils l'ont activé en 2 secondes...
Il ne faut plus s'étonner de rien !!
Donc un conseil, recontactez le tchat et demander l'activation de la LIGNE
le 25-09-2018 15:27
Le probleme c'est que en ce moment je suis entre deux et je ne peux pas m'authentifier sur l'appli sosh car aucun de mes numeros ne fonctionnent.
J'espere que par ce forum cela fonctionnera.
Cdt
25-09-2018 15:45 - modifié 25-09-2018 15:46
Il n'y a pas besoin d'aller sur l'application SOSH pour accéder à l'assistance par tchat.
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le 26-09-2018 15:27