Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim non activée malgré la validation au 740

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Carte Sim non activée malgré la validation au 740

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Bonjour, ma portabilité est effectuée mais malgré ma validation au 740 la carte SIM  ne permet pas d'appeler.

 

Merci de votre Aide.

Cdt


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6 réponses
Bonjour @cterp

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat



Hello, j'ai effectivement oublié d'activer la SIM avant la portabilité.

 

Cdt

Si ca peut t'aider, j'ai découvert après une grosse galère où mon tel n'a pas fonctionné pendant plus de 24h que l'activation de la SIM n'était pas l'activation de la ligne. Quand je les ai contactés par le tchat une énième fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas, ils m'ont simplement dit "c'est normal, votre ligne n'est pas activée"... et ils l'ont activé en 2 secondes...

 

Il ne faut plus s'étonner de rien !!

 

Donc un conseil, recontactez le tchat et demander l'activation de la LIGNE

Le probleme c'est que en ce moment je suis entre deux et je ne peux pas m'authentifier sur l'appli sosh car aucun de mes numeros ne fonctionnent.

 

J'espere que par ce forum cela fonctionnera.

 

Cdt

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