annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non reconnue

Drimeur
Sosheur occasionnel
Bonjour, c'est par ce message désespéré que j'aimerais trouver une solution à mon problème. Je vous explique ma situation.
J'ai souscrit un forfait sosh avec portabilité. La ligne devait être active ce jour. Après avoir activé ma ligne ce matin avant coupure grâce au 0800100740, j'ai attendu la coupure sur la carte Sim de mon ancien opérateur. Une fois le changement effectué. Pas de réseau, la carte Sim à l'air défectueuse car je n'ai pas à rentrer de code pin et c'est indiqué sur le téléphone qu'il n'y a pas de carte Sim insérée (tel acheté nu). Appel du service client car pas de compte client pour accéder au service en ligne. En effet, je n'ai pas souhaiter utilisé le numéro temporaire et activer ma ligne uniquement le jour J de la portabilité soit aujourd'hui. Donc je ne peux plus me faire envoyer mon mot de passe sur mon numéro, ni sur mon adresse mail car non reconnue. Je vous passe les détails des conversations mais après 45min on me dit qu'il y a un problème technique sur la ligne réglé dans 48h + envoi d'une nouvelle carte Sim sous 4 jours ! A l'heure où j'écris ce message je n'ai donc plus mon numéro pour être joint et cela pendant 4 jours ! Je suis en pleine recherche de travail et j'attend des appels importants. On ne peux même pas me laisser de messages vocaux car ça sonne occupé ! Est ce normal d'avoir une interruption de service de 4 jours alors que c'est censé être immédiat ? Quels sont mes recours pour que ça aille plus vite ? Mon numéro client est le 1611161245. Merci de votre aide.
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Drimeur

 

vous pouvez vous rendre en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh sont ne sont pas toujours bien reçus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Drimeur
Sosheur occasionnel
Merci de la réponse rapide. Je vais y aller demain matin et je vous tiens au courant. En espérant que la ligne soit activée correctement.

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Drimeur
Sosheur occasionnel

Je vous donne des nouvelles de la suite. Je suis allé en boutique ORANGE où on a bien voulu me changer la carte SIM sauf que ce fût impossible car bloqué au niveau du logiciel. Le message affiché était soit "numéro non référencé" soit un code erreur "T002".

J'ai donc rappelé depuis la boutique ORANGE le service client SOSH qui m'a dit qu'un expert me rappelait dans l'après-midi. Tout ça pour me dire qu'il fallait attendre l'envoi d'une autre carte SIM. 

À ce jour, toujours pas reçu et cela fait donc 5 jours que je n'ai plus de numéro de téléphone mobile ! 

Je vous tiens au courant quand je la reçois (j'espère demain.).