le 12-09-2018 22:20
le 12-09-2018 22:23
Bonjour @Drimeur
vous pouvez vous rendre en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh sont ne sont pas toujours bien reçus.
le 12-09-2018 23:07
le 12-09-2018 23:18
Y a pas de quoi.
le 17-09-2018 11:54
Je vous donne des nouvelles de la suite. Je suis allé en boutique ORANGE où on a bien voulu me changer la carte SIM sauf que ce fût impossible car bloqué au niveau du logiciel. Le message affiché était soit "numéro non référencé" soit un code erreur "T002".
J'ai donc rappelé depuis la boutique ORANGE le service client SOSH qui m'a dit qu'un expert me rappelait dans l'après-midi. Tout ça pour me dire qu'il fallait attendre l'envoi d'une autre carte SIM.
À ce jour, toujours pas reçu et cela fait donc 5 jours que je n'ai plus de numéro de téléphone mobile !
Je vous tiens au courant quand je la reçois (j'espère demain.).