annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte e sim plus de téléphone

nell64
Novice sosheur

bonjour. j'ai réinitialisé mon téléphone équipé d'une e sim. A la relance impossible de réactiver mon e sim. Le téléphone me demande un QR code que je n'ai pas. Je ne peux plus utiliser mon téléphone. Sur le site SOSH je dois confirmer mon identité par réception d'un code SMS. Mais sans ligne téléphone impossible. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nell64 

Voir cette faq.

En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nell64 

Voir cette faq.

En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.

 

nell64
Novice sosheur

Merci @rolandK pour cette réponse. J’ai recommandé une Sim. Il faut donc penser à commander une sim avant de réinitialiser son téléphone … 🙄. Bonne fin de journée