Bonjour,
J'ai souscrit un forfait avec option "multisim".
La deuxième carte, sans problème jusque là, ne fonctionne plus.
Je me suis rendu en agence Orange, où ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de carte multisim en stock, mais qu'il suffisait que j'appelle le 3900 pour en recevoir une nouvelle.
Sur le 3900, on me répond d'aller sur le site "mysosh", ce que je fais, et pas moyen d'y trouver la possibilité de recevoir une nouvelle carte. Et quand je fais "réactiver la carte", et que je rentre les 13 chiffres de la carte, on me répond: "activation impossible")....Help!!
Merci.
Je me réponds à moi-même: j'ai trouvé une autre agence Orange "serviable" qui a accepté de me fournir une nouvelle carte.Cela étant rien ne l'y obligeait, et l'expérience montre bien qu'au moindre problème le "service" apporté par Sosh est totalement inexistant. Nul.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !