annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte multisim défectueuse

Phil011
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait avec option "multisim".

La deuxième carte, sans problème jusque là, ne fonctionne plus.

Je me suis rendu en agence Orange, où ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de carte multisim en stock, mais qu'il suffisait que j'appelle le 3900 pour en recevoir une nouvelle.

Sur le 3900, on me répond d'aller sur le site "mysosh", ce que je fais, et pas moyen d'y trouver la possibilité de recevoir une nouvelle carte. Et quand je fais "réactiver la carte", et que je rentre les 13 chiffres de la carte, on me répond: "activation impossible")....Help!!

Merci.

1 réponse1

Phil011
Sosheur occasionnel

Je me réponds à moi-même: j'ai trouvé une autre agence Orange "serviable" qui a accepté de me fournir une nouvelle carte.Cela étant rien ne l'y obligeait, et l'expérience montre bien qu'au moindre problème le "service" apporté par Sosh est totalement inexistant. Nul.