le 18-12-2020 12:36
Bonjour à tous,
Je suis passé de free à soche avec portabilité du numéro.
La bascule à eu lieu vers 11h30. je dispose d'un n° provisoire
J'ai activé la carte SIM en appellant le n° de téléphone 0800100740 - pas de problème
Je met la SIM Sosh dans le téléphone
Je voie voie bien en haut la connexion sur "Orange F"
Le problème c'est que je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS. Quand on m'appelle sur le n° provisoire cela dit "numéro non attribué"
J'essai de me connecter sur mon espace sosh mais sui sytématiquement redirigé vers mon espace client Orange Pro.
Du coup j'essaie d'attacher le nouveau contrat car celui-ci n'apparait pas. Le problème c'est que pour faire cela, je doit saisir un code reçu par SMS... Mais je ne reçoit pas les SMS.
C'est une useine gaz !
Si certain d'entre vous pouvais m'aider ce serait vraiement gentil.
Merci
le 18-12-2020 12:48
Bonjour @gregwarr
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 12:48
Bonjour @gregwarr
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 12:49
Bonjour @gregwarr
Il est bien noté que la carte sim doit être activé à réception.
A priori, il n'est donc pas possible de faire activer la carte sim le jour de la portabilité. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Il faudra donc refaire la procédure demain.
18-12-2020 13:04 - modifié 18-12-2020 13:18
Bonjour @labougeotte,
Merci pour votre réponse.
Effectivement je l'ai activé aujourd'hui Je suis passé completement à coté de cette suptilitée (quel regret)
Oui j'ai redémarré le téléphone plusieur fois déjà.
Je devrait réactiver la SIM demain ?
le 18-12-2020 13:06
le 18-12-2020 13:17
Oui c'est fait. Merci @labougeotte
le 18-12-2020 15:25
Je n'ai pas envoyé par la poste le mandat SEPA. Lors de mon inscription tout était pré-remplis et j'an bêtement pensé que c'était bon...
C'est donc ma faute.
Pensez vous que je vais perdre mon n° de téléphone dont la portabilité était pour aujourd'huis ?
le 18-12-2020 17:56
Rectifications, J'ai bien envoyé le mandat SEPA le mardi 15 décembre....
Je trouve maintenant le contrat Sosh dans mon espace client orange. je peux cliquer sur "Gérer sur Sosh"
il y a marqué "activation en cours"
Et dans le détail
"Portabilité prévue le 18/12 entre 11h et 15h"
Désespérant
le 07-02-2021 09:06
Bonjour j'ai le même soucis, ma portabilité devait se faire depuis hier entre 15h et 19h mais je n'ai toujours je ne peux pas appeler, envoyer de SMS et accéder à internet sans WiFi. Par contre je peux recevoir des appels...
Sur mon espace sosh le numéro provisoire a bien changé
En attente d'un retour de votre part
le 08-02-2021 16:04
Bonjour @Anais32,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pouvez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK