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Carte sim activée, portabilité confirmée mais.....rien....

Mickael76
Sosheur occasionnel

ou presque ...

 

Bonjour à tous,

 

En effet apres avoir activé ma sim par téléphone, redemarré mon téléphone plusieurs fois et ne plus avoir de reseau avec mon ancienne sim.

 

J'ai installé ma sim sosh mais je reçois des sms ( sauf ceux de Sosh quand je demande un autre mot de passe ! ) je reçois des appels mais impossible pour moi de surfer , d'appeler ou d'envoyer un sms ....

 

Y a t il un délai moyen d'activation de la sim ??? ( je l'ai fais il y a une heure par téléphone...) 

Comment se connecter sur le site ou l'application Sosh ?? Le numero de téléphone demandé est il le temporaire reçu par mail ou le mien dont j'ai fais la portabilité ( anciennement chez free ) 

 

Comment recevoir son mot de passe autrement que par sms vu que je reçois pas ceux de sosh alors que les autres passent...

 

Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu en "panique" je pars en déplacement demain.. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mickael76

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mickael76
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup de votre aide !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mickael76

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Mickael76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide, j'ai déjà activé la sim par téléphone.

Néanmoins je vais retenter l'opération.

 

Merci de votre aide

Mickael76
Sosheur occasionnel

Donc après un nouvel essai je n'ai pas ces options soulignées :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ


puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI


puis entrez votre NUMERO CLIENT

 

Après le numéro porté on me demande directement le numéro de client j'ai eu beau patienter rien ..

 

MAIS cette fois j'ai reçu un sms me demandant de redemarrer mon téléphone.....suspense....et là tout fonctionne cette fois !!

 

Merci à vous !

 

Enfin presque tout :Heureux: Quand je me connecte à MySosh je retre mon numéro porté puis mot de passe oublié....mais je ne reçois pas de code par sms.... une derniere idée ??? 

rolandK
Top Contributeur
@Mickael76
L' espace client complet est accessible 48h après la portabilite.

Mickael76
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup de votre aide !!