Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim défectueuse, compte restreint

Bonjour,

 

L'aventure Sosh commence très mal.

Carte sim activée

Je l'insère dans le premier slot du téléphone: non détectée.

Je l'insère dans le deuxième slot du téléphone: non détectée.

Je teste sur un autre téléphone qui est ouvert sur du réseau Orange de source sûre: non détectée.

Je teste sur une 4G Box: non détectée.

 

Là dessus, je m'apprête à déménager et au moment où je veux faire le changement d'adresse: compte client en mode restreint.

Il parait qu'il faut rentre l'adresse e-mail. Laquelle ? 

Celle de l'inscription: ça ne fonctionne as

Celle que nous aurait communiqué Sosh: Il n'y en a pas.

 

Et toute opération que l'on souhaite faire, ça veut envoyer un code SMS. 

 

Si je veux résilier, je ne peux pas obtenir mon code RIO car il faut une ligne active.avec une SIM fonctionnelle.

Le botchat, quand on lui parle de SIM défectueuse dit que ce sera facturé 10€ pour renvoyer une SIM... Comment ça ? C'est une blague ?

 

Sur l'application mySosh, lorsque je veux modifier mes informations personnelles, ça me redirige vers "lever les restrictiions" puis j'ai un joli message d'erreur qui me dit "Offre non éligible".

Pardon ! La loi donne le droit d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression à ses informations personnelles.

Si j'insiste on me demande de vérifier que je suis bien le titulaire du contrat. Et je dois choisir un contrat dans une liste QUI N'EXISTE PAS ! 

NON MAIS VOUS ETES SERIEUX ?

 

Je n'ai pas pu commencer à bénéficier du moindre service et c'est déjà un enfer

 

Je veux très rapidement un contact capable de me fournir mon RIO afin de partir

3 réponses3

Bonjour @negens

 

Votre ancienne sim est elle encore active ?? 

Mon ancienne carte SIM n'est plus active, ce qui ne l'empêche pas d'être physiquement détectée.

 

Le carte SIM Sosh, elle,  se comporte comme un bout de plastique.

Même en effectuant un test de négociation ATR, elle est totalement muette.

J'ai essayé de lui donner physiquement de l'épaisseur au cas où elle serait trop fine, mais ce n'est pas le cas.

 

Le plus problématique est que je déménage dans très peu de jours et que je ne peux même pas modifier l'adresse postale sur mon compte pour indiquer où recevoir une SIM de remplacement.

 

Il n'y a même pas d'interface de réception SMS/MMS en ligne.

A l'ère de la double authentification à outrance, ça nous met dans des situations catastrophiques.

 

 

@negens

Rendez vous demain matin dans une agence Orange munie d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire.

 

Expliquez votre problème, l'on vous fournira une nouvelle sim.

Si la personne de l'agence vous demande une participation financière, payez la, demandez un reçu et faite vous rembourser par Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés