le 19-04-2020 14:51
Bonjour,
Voilà, une belle expérience...
Je reçois mon nouveau téléphone aujourd'hui
j'installe ma carte sim dedans, elle est reconnue après 2 tentatives
puis mon nouveau téléphone demande une mise à jour Android, que je réalise
il redémarre et depuis plus de carte sim même en la remettant dans l'ancien téléphone.
je vais sur mon espace client, je fais la demande de changement de carte sim, et là on me demande un code envoyé par......... sms pour valider la commande.
...
Merci Sosh pour votre médiocrité.
Bon dimanche et à demain matin par Chat pour faire le nécessaire.
le 30-04-2020 10:07
Suite :
- lundi 20/04 : Carte SIM commandée avec un conseiller par Tchat (je reçois les mails de confirmation et n° de suivi de courrier)
- jeudi 23/04 : Carte SIM reçue
Je fais le nécessaire jusqu'à l'étape d'activation, et là : "Erreur" impossible d'activer la SIM, veuillez contactez un conseiller... (je vous mets l'échange avec le conseiller dans le post suivant, vous verrez... je ne cache pas mon agacement)
- bilan aujourd'hui 30/04 : toujours pas de téléphone... je suis censé recevoir une autre carte SIM, je n'ai pas reçu de mail le confirmant, j'ai eu depuis 2 conseillers qui me confirmaient cela mais quand je demande "Quand vais-je recevoir la carte ?" => aucune réponse, impossible de me le dire...
C'est bien Sosh, en période de confinement, pour une entreprise digitale/telecom de ne pas être capable d'aider et de dépanner ses clients sur un élément aussi simple qu'envoyer une carte SIM !
Bref, j'ai mon code RIO (obtenu grace à un conseiller...) et je me demande si je ne vais pas aller ailleurs pour avoir une carte plus rapidement.
Et je vais chercher quelques forums histoire de bien faire référencer mon histoire par les moteurs de recherche (plutôt qu'ici où on est juste "entre nous")
le 30-04-2020 10:14
Info
at 13:31, Avr 23:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info
at 13:31, Avr 23:
Vous entrez en conversation avec Jean-Luc.
Vous
at 13:31, Avr 23:
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et pas de réseau
Jean-Luc
at 13:32, Avr 23:
bonjour
Jean-Luc
at 13:32, Avr 23:
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?
Vous
at 13:33, Avr 23:
XXXXXX
Vous
at 13:33, Avr 23:
XXXXXX
Vous
at 13:33, Avr 23:
XXXXX
Vous
at 13:33, Avr 23:
XXXXXXXX
Jean-Luc
at 13:34, Avr 23:
Enchanté si je comprends bien votre carte sim ne marche pas ?
Vous
at 13:34, Avr 23:
je ne sais pas
Vous
at 13:34, Avr 23:
appel urgence uniquement
Jean-Luc
at 13:34, Avr 23:
Communiquez moi, s’il vous plaît, le numéro de série figurant sur votre Carte Sim (C’est un numéro à 13 chiffres).
Vous
at 13:34, Avr 23:
elle est détectée et j'ai saisi son code
Vous
at 13:34, Avr 23:
XXXXXXXXXXXXX
Jean-Luc
at 13:36, Avr 23:
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Jean-Luc
at 13:39, Avr 23:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Jean-Luc
at 13:39, Avr 23:
elle n'est pas activé
Vous
at 13:39, Avr 23:
oui j'ai essayé de le faire sur le site
Vous
at 13:39, Avr 23:
et ..... erreur !
Vous
at 13:39, Avr 23:
puis : contactez un conseiller...
Vous
at 13:40, Avr 23:
je vous remercie pour l'info
Jean-Luc
at 13:40, Avr 23:
Jean-Luc
at 13:40, Avr 23:
pouvez-vous me confirmer votre numéro de compte client?
Vous
at 13:41, Avr 23:
XXXXXXXXXXXX
Jean-Luc
at 13:42, Avr 23:
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Vous
at 13:45, Avr 23:
c long
Jean-Luc
at 13:46, Avr 23:
elle est défécteuse
Jean-Luc
at 13:46, Avr 23:
il faudra faire le renouvellement de carte sim
Vous
at 13:46, Avr 23:
bah allez-y
Vous
at 13:46, Avr 23:
faites
Jean-Luc
at 13:46, Avr 23:
Je vous propose de procéder au renouvellement de votre carte depuis votre espace client, rubrique Equipement puis "Changer / Activer votre carte SIM"
Vous
at 13:46, Avr 23:
non
Vous
at 13:47, Avr 23:
faites le vous
Jean-Luc
at 13:48, Avr 23:
je vous l'envoie à votre adresse postal ?
Vous
at 13:48, Avr 23:
oui
Vous
at 13:49, Avr 23:
et je peux savoir comment vous savez que cette carte SIM est défectueuse ? Orange/Sosh ne teste pas ses cartes avant de les envoyer ?
Jean-Luc
at 13:50, Avr 23:
que vous avez essayé de l'activer sur le serveur c'est en se moment qu'elle est défectueuse
Vous
at 13:52, Avr 23:
c'est vraiment pas de bol...........
Jean-Luc
at 13:53, Avr 23:
si vous recevez la carte sim
Jean-Luc
at 13:53, Avr 23:
vous revenez vers le service pour l'activation
Vous
at 13:53, Avr 23:
pourquoi vous écrivez "si" ???
Jean-Luc
at 13:54, Avr 23:
c'est juste pour marquer le fait sur l’activation de la carte sim
Vous
at 13:54, Avr 23:
quel fait ?
Jean-Luc
at 13:55, Avr 23:
il y'a une différence pour activer les carte sim
Jean-Luc
at 13:56, Avr 23:
si vous recevez la carte sim vous passez directement
Jean-Luc
at 13:56, Avr 23:
vers le service
Vous
at 13:56, Avr 23:
je ne comprend pas ce que vous me dites
Jean-Luc
at 13:57, Avr 23:
Avant de nous contacter
Jean-Luc
at 13:57, Avr 23:
vous avez éssayer d'activer la carte sim ?
Vous
at 13:57, Avr 23:
oui
Jean-Luc
at 13:58, Avr 23:
le serveur a bloqué la carte sim
Vous
at 13:58, Avr 23:
bah débloquez le alors
Jean-Luc
at 13:58, Avr 23:
si vous recevez la carte sim revenez directement vers le service est un téléconseiller va vous l'activer
Vous
at 13:58, Avr 23:
je suis allé là : https://espace-client.orange.fr/equipements/xxxxx/xxxxxx/activer-carte-sim
Jean-Luc
at 13:59, Avr 23:
on ne peut pas le débloquer
Vous
at 13:59, Avr 23:
je n'ai rien fait de problèmatique
Vous
at 13:59, Avr 23:
si votre serveur l'a bloqué, vous escaladez au support pour la débloquer
Vous
at 13:59, Avr 23:
je suis sans service téléphonique depuis dimanche
Vous
at 13:59, Avr 23:
c'est innacceptable
Jean-Luc
at 14:00, Avr 23:
raison pour la quelle je vous envoie une carte sim
Jean-Luc
at 14:01, Avr 23:
mais si vous le recevez ne passer pas par le lien
Jean-Luc
at 14:01, Avr 23:
pour l'activation
Vous
at 14:01, Avr 23:
non, c'est innacceptable le motif suivant : serveur qui bloque
Vous
at 14:01, Avr 23:
je vais escalader
Jean-Luc
at 14:01, Avr 23:
ça arrive parfois
Vous
at 14:01, Avr 23:
votre réponse est innacceptable
Jean-Luc
at 14:01, Avr 23:
vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client
Vous
at 14:02, Avr 23:
je suis chez Sosh pour que ce soit moins cher en passant par Internet, et vous vous me dites de passer par des conseillers
Jean-Luc
at 14:02, Avr 23:
parfois le lien rencontre des bugs raison
Jean-Luc
at 14:02, Avr 23:
pour la quelle
Vous
at 14:02, Avr 23:
oui, c'est cela qui est innacceptable
Jean-Luc
at 14:02, Avr 23:
l'activation des cartes sim échouent
Vous
at 14:02, Avr 23:
fermez le lien alors !
Jean-Luc
at 14:03, Avr 23:
svp éssayer de nous contacter directement
Jean-Luc
at 14:03, Avr 23:
pour l'activation
Vous
at 14:03, Avr 23:
non, ça me saoule de faire bosser des centres de services offshore incompétents
Vous
at 14:03, Avr 23:
donc envoyez la carte SIM
Vous
at 14:04, Avr 23:
je vais me débrouiller
Vous
at 14:04, Avr 23:
et je vais résilier ensuite
Jean-Luc
at 14:04, Avr 23:
oui
Jean-Luc
at 14:04, Avr 23:
Est-ce clair pour vous ?
Vous
at 14:05, Avr 23:
j'attend le mail de confirmation d'envoi de carte sim
Jean-Luc
at 14:07, Avr 23:
un instant svp
Jean-Luc
at 14:07, Avr 23:
je vais vous envoyer une carte sim qui sera facturé de 10 euros
Vous
at 14:07, Avr 23:
non
Jean-Luc
at 14:07, Avr 23:
et je vous ferais un geste commercial
Vous
at 14:07, Avr 23:
c'est gratuit en ce moment
Vous
at 14:07, Avr 23:
non
Jean-Luc
at 14:07, Avr 23:
dans l'immédiat
Vous
at 14:08, Avr 23:
pas de facturation vous voius débrouiller
Jean-Luc
at 14:08, Avr 23:
c'est la méme chose
Jean-Luc
at 14:08, Avr 23:
je vais vous le rembourser
Vous
at 14:08, Avr 23:
c'est de votre faute si il y a un pb
Jean-Luc
at 14:08, Avr 23:
dans l'immédiat
Jean-Luc
at 14:08, Avr 23:
c'est comme si la carte sil n'est pas factuté
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
c'est la seul option pour vous envoyer la carte sim
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
et je vous ferais
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
un geste commercial
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
de 10 euros
Vous
at 14:09, Avr 23:
non vous vous débrouillez, c'est une carte defectusue
Vous
at 14:09, Avr 23:
pas de facturation ni de gest co
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
dans l'immediat
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
svp on n'a pas la main pour vous envoyer
Jean-Luc
at 14:09, Avr 23:
une carte sim directement
Jean-Luc
at 14:10, Avr 23:
je vous ai dit je vous ferais
Jean-Luc
at 14:10, Avr 23:
un geste commercial
Jean-Luc
at 14:10, Avr 23:
de 10 euros
Jean-Luc
at 14:10, Avr 23:
pour le remboursment
Vous
at 14:10, Avr 23:
j'espère par ailleurs que l'envoi précédent de la carte n'est pas non plus facturé
Vous
at 14:10, Avr 23:
vous pouvez vérifier svp ?
Jean-Luc
at 14:11, Avr 23:
je ne vois sur votre dossier une facturation de la carte sim
Vous
at 14:12, Avr 23:
vous pouvez être plus clair svp ?
Jean-Luc
at 14:14, Avr 23:
sur votre dossier je ne vois pas de facturation pour la carte sim qui est précédente
Vous
at 14:14, Avr 23:
très bien merci
Vous
at 14:14, Avr 23:
c'était un conseiller par chat (comme vous) qui me l'a fait expédier
Vous
at 14:15, Avr 23:
donc vous avez la main pour le faire, sans le facturer
Jean-Luc
at 14:15, Avr 23:
la facturation ne va pas vous impacter vous aurez un geste commercial de 10 euros
Jean-Luc
at 14:15, Avr 23:
par la suite
Vous
at 14:16, Avr 23:
non, c'est une question de principe
Jean-Luc
at 14:17, Avr 23:
depuis le confinement a commencé nous procedons à la mème procédure
Jean-Luc
at 14:17, Avr 23:
avec tous les clients qui souhaitent faire un renouvellement
Jean-Luc
at 14:17, Avr 23:
de carte sim
Jean-Luc
at 14:17, Avr 23:
on valide la facturation des 10 euros
Vous
at 14:17, Avr 23:
non
Vous
at 14:18, Avr 23:
et vous commencez à m'agacer
Jean-Luc
at 14:18, Avr 23:
et par la suite on fait un geste commercial
Jean-Luc
at 14:18, Avr 23:
de 10 euros
Jean-Luc
at 14:19, Avr 23:
c'est le seul moyen pour vous envoyer une carte sim
Vous
at 14:19, Avr 23:
comment expliquez vous que le conseiller de Lundi 20 avril a pu le faire sans facturation ?
Jean-Luc
at 14:21, Avr 23:
sur votre dossier je ne vois pas une facturation de carte sim
Vous
at 14:22, Avr 23:
vous ne répondez pas à ma question
Vous
at 14:22, Avr 23:
comment expliquez vous que le conseiller de Lundi 20 avril a pu le faire (envoyer une nouvelle carte SIM) sans faire de facturation ?
Jean-Luc
at 14:22, Avr 23:
vous avez un numéro foixe
Vous
at 14:22, Avr 23:
non
Jean-Luc
at 14:23, Avr 23:
fixe je vous appel svp ?
Vous
at 14:23, Avr 23:
je n'ai pas de ligne autre que mon mobile
Jean-Luc
at 14:27, Avr 23:
comme je vous dis j'ai pas la main pour passer au renouvellement directement sans être facturé je préfère vous facturé la carte sim et vous faire un geste commercial de 10 euros vous allez recevoir un mail pour les 10 euros et ça sera comme si on vous a pas facturé la carte sim
Vous
at 14:28, Avr 23:
allez voir votre Manager pour avoir la main alors
Vous
at 14:28, Avr 23:
et en attendant vous pouvez me donner le code RIO de mon n° de mobile svp ?
Jean-Luc
at 14:31, Avr 23:
je vous met en relation avec le service commercial
Jean-Luc
at 14:31, Avr 23:
pour le rio
Jean-Luc
at 14:31, Avr 23:
c'est bon ?
Vous
at 14:31, Avr 23:
non
Vous
at 14:32, Avr 23:
j'attend la confirmation pour l'envoi de la carte SIM
Jean-Luc
at 14:32, Avr 23:
je vous informé je n'est pas la main
Vous
at 14:32, Avr 23:
alors escaladez
Jean-Luc
at 14:32, Avr 23:
c'est une question de procédure
Vous
at 14:33, Avr 23:
oui, c'est pour ça : escaladez
Jean-Luc
at 14:33, Avr 23:
on peut pas éscalader
Vous
at 14:33, Avr 23:
lol !
Jean-Luc
at 14:33, Avr 23:
vous pour faire une réclamation
Jean-Luc
at 14:34, Avr 23:
depuis votre espace client
Vous
at 14:34, Avr 23:
je veux le même service que le conseiller de lundi
Vous
at 14:34, Avr 23:
c'est tout de même pas compliqué de comprendre ça si ?
Vous
at 14:34, Avr 23:
quel est la différence entre vous et le conseiller de lundi ???
Jean-Luc
at 14:38, Avr 23:
je suis désolé mais j'ai pas la main pour faire un autre manipulation
Jean-Luc
at 14:38, Avr 23:
d'envoie de carte sim
Vous
at 14:38, Avr 23:
quel est la différence entre vous et le conseiller de lundi ???
Jean-Luc
at 14:41, Avr 23:
normalement si l'envoie de la carte sim est facturé c'est marque sur votre dossier et il se peut qu'elle soit facturé et elle n'apparait pas sur votre dossier elle apparaitra sur la prochaine facture
Vous
at 14:42, Avr 23:
vous vous rendez compte de la contradiction de ce que vous écrivez ? "normalement c'est bon, mais il se peut que ce soit pas bon"
Vous
at 14:43, Avr 23:
comment voulez vous que je vous fasse confiance N?
Jean-Luc
at 14:44, Avr 23:
je me suis basé sur les notes laisser sur votre dossier actuellement je ne vois pas facturation de la carte sim
Jean-Luc
at 14:45, Avr 23:
mais il faudra attendre la facture mensuelle de votre mobile
Vous
at 14:46, Avr 23:
bon, il y a plein d'incohérences et visiblement vous n'êtes pas aidé par vos propres outils (je compatis)
Vous
at 14:46, Avr 23:
faites ce que vous pouvez
Vous
at 14:46, Avr 23:
envoyez la carte comme vous pouvez
Vous
at 14:46, Avr 23:
facturation puis geste commercial
Vous
at 14:46, Avr 23:
et qu'on en finisse
Jean-Luc
at 14:47, Avr 23:
un instant svp
Jean-Luc
at 14:47, Avr 23:
je peux avoir
Jean-Luc
at 14:47, Avr 23:
votre adresse mail svp
Jean-Luc
at 14:47, Avr 23:
sur le dossier
Vous
at 14:47, Avr 23:
xxxxxxxxxxxxxx
Jean-Luc
at 14:49, Avr 23:
un instant svp
Jean-Luc
at 14:55, Avr 23:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Jean-Luc
at 14:56, Avr 23:
excusez moi j'ai un blocage
Jean-Luc
at 14:56, Avr 23:
du systéme
Vous
at 15:00, Avr 23:
c'est débloqué ?
Jean-Luc
at 15:01, Avr 23:
accordez moi quelque minute svp
Jean-Luc
at 15:06, Avr 23:
excusez moi je vais garder votre numéro de mobile
Jean-Luc
at 15:06, Avr 23:
et je vais réessayer demain
Vous
at 15:06, Avr 23:
pardon ?
Vous
at 15:07, Avr 23:
pour quelle raison ?
Jean-Luc
at 15:07, Avr 23:
actuellement j'ai un blocage
Jean-Luc
at 15:07, Avr 23:
du systéme
Vous
at 15:07, Avr 23:
bah donnez moi un autre conseiller
Vous
at 15:07, Avr 23:
et votre système va être bloqué jusqu'à demain ???
Jean-Luc
at 15:09, Avr 23:
quand je clique sur carte sim envoyer ça ne se valide pas
Jean-Luc
at 15:09, Avr 23:
il faudra patienter des demain matin
Jean-Luc
at 15:09, Avr 23:
et ça marchera
Vous
at 15:09, Avr 23:
bah non
Vous
at 15:10, Avr 23:
débrouillez-vous
Vous
at 15:10, Avr 23:
mais je n'attends pas demain
Jean-Luc
at 15:11, Avr 23:
parfait c'est bon
Jean-Luc
at 15:11, Avr 23:
la carte sim est envoyé
Jean-Luc
at 15:13, Avr 23:
vous l'aurez dans les plus bref délai
Jean-Luc
at 15:14, Avr 23:
Est-ce clair pour vous ?
Jean-Luc
at 15:14, Avr 23:
Êtes vous toujours là ?
Jean-Luc
at 15:15, Avr 23:
Puis-je avoir votre réponse s'il vous plait ? Sans réponse de votre part, je vais mettre un terme à notre conversation d'ici 2mn.
Vous
at 15:15, Avr 23:
je n'ai pas reçu les mails de confirmation d'envoi de carte sim
Jean-Luc
at 15:15, Avr 23:
c'est marque sur votre dossier ne vous en faites pas
Info
at 15:15, Avr 23:
Il y a eu un problème de connexion avec Jean-Luc. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller.
Info
at 15:16, Avr 23:
Vous entrez en conversation avec Jean-Luc.
Vous
at 15:16, Avr 23:
re
Jean-Luc
at 15:16, Avr 23:
oui
Jean-Luc
at 15:17, Avr 23:
je viens de vous envoyer la carte sim
Vous
at 15:17, Avr 23:
je vais recevoir le mail de confirmation d'envoi ?
Vous
at 15:18, Avr 23:
et nous sommes d'accord : cela ne me coûte rien l'envoi de cette carte SIM ?
Jean-Luc
at 15:19, Avr 23:
oui bien sur ne vous en faites pas méme si c'est la cas vous aurez un geste commercial de 10 euros il y'a une itérabilité sur votre dossier
Vous
at 15:20, Avr 23:
ok
Jean-Luc
at 15:20, Avr 23:
vous voulez avoir votre code rio ?
Vous
at 15:20, Avr 23:
oui svp
Jean-Luc
at 15:20, Avr 23:
je vous met en relation avec le service commercial
Info
at 15:21, Avr 23:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
at 15:21, Avr 23:
Vous entrez en conversation avec Arthur.
Vous
at 15:21, Avr 23:
Bonjour je souhaite obtenir mon code RIO svp
Arthur
at 15:22, Avr 23:
Bonjour et bienvenu chez sosh , je suis arthur votre assistant commercial ,
Arthur
at 15:23, Avr 23:
d'accord on va voir cela ensemble, veuillez me communiquer le numero mobile et date de naissance svp
Vous
at 15:23, Avr 23:
xxxxxxxxxxxxx
Vous
at 15:23, Avr 23:
xxxxxxxxxxx
Vous
at 15:24, Avr 23:
je viens de passer 2h avec un autre conseiller mais je dois à nouveau me faire authentifier... c'est beau...
Arthur
at 15:26, Avr 23:
vous allez recevoir le code par sms dans les minutes qui suivent
Vous
at 15:26, Avr 23:
non
Vous
at 15:26, Avr 23:
je n'ai pas de carte SIM qui fonctionne
Vous
at 15:26, Avr 23:
donc communiquez moi le code ici
Vous
at 15:26, Avr 23:
on marche sur la tête chez Sosh ...
Vous
at 15:27, Avr 23:
ou au pire par mail
Vous
at 15:27, Avr 23:
ou pigeon voyageur...
Vous
at 15:30, Avr 23:
allo ?
Arthur
at 15:31, Avr 23:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous
at 15:31, Avr 23:
merci, bonne journée
Arthur
at 15:32, Avr 23:
merci a vous aussi.
Vous
at 15:32, Avr 23:
et ne le prenez pas personnellement, mais vous êtes vraiment nuls chez Sosh
Arthur
at 15:32, Avr 23:
d'accord , merci beaucoup
le 30-04-2020 17:19
Bonjour @Twist,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-05-2020 18:30
Bonjour @AlexandreK ,
Je vous remercie de m'avoir communiqué aujourd'hui par message privé une information qui confirme que le conseiller par tchat (Jean-Luc) m'a menti (c'est une faute professionnelle sauf si la pratique est monnaie courante, acceptée et encouragée chez Sosh), à savoir une prise en compte de la demande de carte SIM le 28 avril (l'échange par tchat était le 23 avril...).
En revanche la date de livraison, le suivi de livraison, c'est toujours impossible à obtenir ???
+ de 2 semaines que je suis sans téléphone (dont 12 jours imputables à Sosh), coupé de mes contacts qui n'ont que le téléphone comme moyen de communiquer en cette période de confinement.
Merci pour votre aide
le 05-05-2020 16:59
13 jours imputables à Sosh sans moyen de téléphoner.
toujours aucune information sur la date estimée de réception de la carte SIM.
des conseillers sans moyens, révélateurs de la médiocrité de Sosh.
merci Sosh pour votre aide durant cette période de confinement.
@AlexandreKtoujours là ou bien toujours pas d'infos pertinente à donner ?
le 05-05-2020 17:49
Nouveau conseiller contacté aujourd'hui.
Il m'informe que la dernière demande de carte SIM date du 20 avril (la première demande...)
Du coup il me fait lui-même une nouvelle demande, et je reçois finalement un mail, cette fois-ci.
Ayant reçu le mail, je suis rassuré (les process automatisés et algo sont beaucoup plus fiables et de confiance qu'un humain...)
Du coup, @AlexandreK la date du 28 avril pour la commande, ça sort d'où ?
Bref, j'attends maintenant la livraison (3 à 5 jours), et je vous tiendrai au courant ici (même si ce forum est juste un défouloir plutôt qu'un vrai forum 🙂 )
le 06-05-2020 19:46
1 jour de + sans téléphone...
anecdotes : il m'est impossible de confirmer un achat par carte bancaire (fianet, ...) puisque le code de confirmation est envoyé par SMS.
il m'est également impossible de consulter mon compte bancaire (double authentification exigée par code envoyé par SMS)
bref... merci Sosh pour votre médiocrité
le 06-05-2020 20:22
Ecoute il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai reçu ma 4 ieme sim ce matin, le conseiller m'a encore engueulé alors que c'est sosh qui a pris la decision de m en envoyer. A la fin de la conversation il me proposé de m'en envoyer une 5. J'ai refusé et pris un abonnement chez un concurrent.
le 07-05-2020 11:14
Quelle mediocricite franchement !!envoyer des cartes defectueuse a maintes reprise ..