Bonjour
@TiteclaireIl faut toujours activer la carte sim dès réception pour vérifier qu'elle sera bien fonctionnelle après la portabilite, et avoir du temps pour se retourner si elle est déficiente ou desimlocker le mobile.
Il me semble que vous devriez avoir malgré tout du réseau.
Activez la tel que.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile. (Free, Bouygues, Sfr, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.phpCliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.