Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim non reconnue

Bonjour à tous,

 

je suis abonnée chez Sosh depuis 2 ans maintenant et du jour au lendemain je recontre des problème avec ma carte SIM.

 

mon portable était déchargé et depuis que je l'ai rallumé il s' affiche: aucune carte SIM - appels d'urgence uniquement

 

quelqu'un à une idée

8 réponses8

Bonjour @Magaly68

 

avez vous essayé de retirer et remettre votre sim?



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Bonjour stephrem

j'ai déjà tout essayé: enlever la puce et la remettre, redémarrer le téléphone  et m^me appeler le 740 comme j'ai pu le voir sur le forumet rien du tout il s'affiche désespérément la même chose la même chose: aucune carte sim - appels d'urgence uniquement

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,

 

Comme je n'ai pas réussi à contacter un conseiller Sosh par e-chat je suis allée en boutique Orange cet après-midi, la on me dit que ma ligne a sans doute été coupée parce que il y a une étape de recouvrement sur ma facture (ok j'ai eu des soucis pour payer ce mois-ci et c'est un peu compliqué pour moi en ce moment mais c'est pas des façons de faire) ont- il le droit de couper ma ligne sans me prévenir

 

Bonjour @Magaly68

 

la couper je crois. Sans vous prévenir je ne pense pas. 

 

Pouvez vous la régler sur votre espace client rubrique facture ?

 

sinon

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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Bonsoir,

 

Qur mon espace client je vient de modifier ma date de prélèvement mais il est possible que je ne sois pas à jour de ma facture du mois dernier mais ils auraient dû m'en informer quand même j'ai m^me réinitialisé mon téléphone p à cause de

Bonsoir,

 

il est possible que je ne sois pas à jour de mes factures pour celle du mois de juin a peut être été rejetée et pour le moment je ne suis financièrement pas en mesure la régler par carte bancaire.

 

En attendant je fais quoi

Contactez le tchat demain à partir de 8h 



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