le 23-09-2022 20:01
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma carte e-sim qui ne s'active pas.
J'ai pourtant bien suivi la démarche à suivre mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun réseau et donc pas d'accès internet.
D'après ce que j'ai vu, il fallait avoir un forfait orange pour bénéficier de la carte e-sim mais je n'avais pas fait attention à cela et je ne comprends pas pourquoi sosh m'a autorisé à avoir une carte e-sim alors que je suis une nouvelle cliente et que je venais de me créer un compte.
Je souhaite avoir à la place une carte sim normale afin que je puisse activer ma carte et bénéficier de mon nouveau forfait.
Est-ce que je peux me rendre en boutique orange pour avoir cette carte sim car j'ai contacté le support d'aide sosh par chat mais ils sont injoignables alors qu'ils sont censés être actif jusqu'à 22h.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
le 23-09-2022 20:19
Bonjour,
Normalement, comme les autres clients Orange, les clients des offres Sosh peuvent aussi bénéficier de l'eSIM. C'est censé marcher. Par contre, ça n'a pas que des avantages.
24-09-2022 13:10 - modifié 24-09-2022 13:10
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune réponse de sosh...
Savez-vous s'il est possible de passer d'une e-sim à une carte sim normale ?
Et savez-vous s'il est possible que je me rende dans une boutique orange normale afin qu'ils m'aident à résoudre ce problème et me donne une carte sim normale ?
Cordialement
le 24-09-2022 19:47
Bonjour @Maelys01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !