annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer carte e-sim pour une carte sim

Maelys01
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec ma carte e-sim qui ne s'active pas.

J'ai pourtant bien suivi la démarche à suivre mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun réseau et donc pas d'accès internet.

D'après ce que j'ai vu, il fallait avoir un forfait orange pour bénéficier de la carte e-sim mais je n'avais pas fait attention à cela et je ne comprends pas pourquoi sosh m'a autorisé à avoir une carte e-sim alors que je suis une nouvelle cliente et que je venais de me créer un compte.

 

Je souhaite avoir à la place une carte sim normale afin que je puisse activer ma carte et bénéficier de mon nouveau forfait.

Est-ce que je peux me rendre en boutique orange pour avoir cette carte sim car j'ai contacté le support d'aide sosh par chat mais ils sont injoignables alors qu'ils sont censés être actif jusqu'à 22h.

 

Pouvez-vous m'apporter une solution ? 

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, comme les autres clients Orange, les clients des offres Sosh peuvent aussi bénéficier de l'eSIM. C'est censé marcher. Par contre, ça n'a pas que des avantages.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maelys01
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune réponse de sosh...

 

Savez-vous s'il est possible de passer d'une e-sim à une carte sim normale ?

Et savez-vous s'il est possible que je me rende dans une boutique orange normale afin qu'ils m'aident à résoudre ce problème et me donne une carte sim normale ?

 

Cordialement

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Maelys01,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !