le 02-08-2024 14:06
Bonjour etant passé de bouygues a sosh j'ai fait une demande de esim pensant que cela sera plus rapide et plus simple.
J'ai reçu toutes les informations d'orange pour faire l'activation. J'ai bien suivi la procédure mais impossible d'avoir le code d'activation en retour.
Le robot du tchat étant très bête, il ne sait pas répondre a la question, il ne sait pas non plus me mettre en relation avec une vraie personne qui pourra m'aider.
Que dois-je faire ou plutôt comment faire pour activer ma e-sim alors que le sms de confirmation n'arrive jamais et qu'on ne peut pas appeler le service client et que le robot du tchat est très limité????
le 02-08-2024 14:28
Bonjour @totoseb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le code, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !