le 04-03-2021 19:31
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon code d'activation esim par sms lors de mon passage chez sosh.
La portabilité a eu lieu aujourd'hui : je n'ai donc plus aucun service téléphonique. J'ai lu les sujets en rapport avec celui-ci, je ne suis visiblement pas le premier et je sais qu'il faut "contacter un conseiller via le chat" mais le fameux chat n'est pas présent sur le site.
Mon téléphone est mon outil de travail, j'ai besoin d'une solution rapide car je ne peux absolument pas m'en servir en l'état actuel.
Quelqu'un dans la communauté a une solution ? Un conseiller sosh peut-il m'aider rapidement ?
Merci
le 05-03-2021 11:45
Bonjour,
Je mets ici la solution si quelqu'un a le même problème :
- Passage en boutique Orange sans RDV
- Ils m'ont donné une nouvelle carte SIM, tout fonctionne
Apparemment je ne suis clairement pas le seul à avoir ce soucis et on m'a dit en boutique que les opérateurs n'étaient peut être pas prêts à gérer la esim correctement pour le moment.
Si jamais le retour peut faire gagner du temps aux client et faire progresser Sosh
Merci !
le 04-03-2021 19:48
Bonjour @Araynal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile + n° de mobile que vous avez communiqué pour recevoir la esim), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2021 09:21
C'est fait, j'attends votre retour.
le 05-03-2021 10:26
Bonjour @Araynal
Effectivement, le statut du QR Code est "en erreur"
Nous ne pouvons donc plus agir de notre coté. Seul le renouvellement de SIM (physique) pourra débloquer la situation.
Pour plus de rapidité, vous pouvez en récupérer une directement en boutique Orange (https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/ ) munit de votre pièce d'identité.
Une fois la nouvelle SIM activée, vous pourrez rebasculer gratuitement sur une eSIM depuis votre espace client.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2021 11:45
Bonjour,
Je mets ici la solution si quelqu'un a le même problème :
- Passage en boutique Orange sans RDV
- Ils m'ont donné une nouvelle carte SIM, tout fonctionne
Apparemment je ne suis clairement pas le seul à avoir ce soucis et on m'a dit en boutique que les opérateurs n'étaient peut être pas prêts à gérer la esim correctement pour le moment.
Si jamais le retour peut faire gagner du temps aux client et faire progresser Sosh
Merci !