annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

tzak16
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.

 

Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,

 

L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.

 

Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!

 

Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!

Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!


Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi

 

Merci

 

Bien cordialement 

29 réponses29

Fa25
Sosheur occasionnel

J'ai rien reçu !!!! même votre foutu e-mail de commande . vous me soûlez !! avec vos chat !!! a fuir !! incroyable personne ne peux m'envoyer ce ****** de code activation et qr code 

 

  • [EDIT : Merci @Fa25  de ne pas écrire en majuscules].

labougeotte
Top Contributeur

Bah non, personnellement, je ne vous enverrai rien !

Pas la peine de crier : cela ne fera pas avancer les choses et en plus, vous vous ridiculisez.

 

Commande esim le 27 mars.

Confirmation de commande (mail) et suivi de commande (SMS et mail) le 27 mars.

Validation de la commande le 1er avril.

QR code et code de confirmation reçus le 02 avril.

Tout va bien😄

 

Bien le bonjour chez vous ☺️

 

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fa25,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi qu'un n° de ligne qui peut recevoir les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fa25
Sosheur occasionnel

Merci Remy pour votre professionnalisme enfin une personne qui essaye de trouver une solution. Contrairement à votre collègue ... 

mxrius
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, un conseiller peut il m'aider svp ?

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @mxrius,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de compte client Sosh par message privé, s’il vous plaît ?

Merci de m'indiquer un numéro de mobile différent sur lequel, je peux vous envoyer le code par sms.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@mxrius,

Je viens de générer le QrCode ainsi que le code par SMS (réception sous 24h).

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la bonne réception.

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K4TOOON
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, aucun code j'ai essayé a plusieurs reprise depuis la réception.

Le numero communiqué est le bon, de plus la portabilité sera effective le 12, dans 2 jours,

Cdt

Bonjour à vous.

J’ai exactement le même soucis que tous les clients précédent.

Vous serait-il possible de faire quelque chose pour moi également ?

Merci. Cordialement 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @gregocamb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !