le 21-04-2025 19:34
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
le 01-06-2025 11:07
Bonjour,
J'ai reçu mon QRCode pour ma eSim depuis 2 jours et toujours pas de code d'activation.
Dans le mail il est expliqué une procédure, mais bien sûre elle ne fonctionne pas 
Pouvez-vous m'aider...
Olivier & Linda
le 01-06-2025 15:31
Bonjour @Margouillat91
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 02-06-2025 09:25
Bonjour @Margouillat91,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 11:17
bonjour j'ai le meme soucis qr code reçu par mail pour l'esim mais pas de code sms pourriez vous m'aidez?
le 02-06-2025 18:22
Bonjour @steeve10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 18:56
Bonsoir @steeve10
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 10:41
Comme prévu j'ai relancer ce matin par messagerie privée et j'attends donc le nouveau QRCode !
le 07-06-2025 11:54
Bonjour @Margouillat91,
Je reviens vers vous concernant le sms d'activation et le QR CODE.
Je constate que vous avez déja fait ce matin une demande pour le renvoi du sms, est-ce exact ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 12:09
1 semaine après et 2 heures de perdu aujourd'hui toujours pas d'eSim activée !
le 07-06-2025 15:51
@Margouillat91,
Nous ne pouvons générer le QrCODE et SMS qu'une fois par jour.
Si vous avez fait une demande, avez-vous reçu le code ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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