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Code activation eSIM non reçu

Phil108
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai fait la commande de 2 lignes mobiles avec esim. J'ai reçu les qr codes par mail pour les 2 lignes en meme temps, mais un sms avec code d'activation pour seulement une des lignes.

Appeler le 3900 n'est pas vraiment utile; comment demander le renvoi du code pour l'autre ligne?

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Phil108

J'ai renvoyé le code.
Cela peut prendre quelques heures à arriver.
Je vous propose de revenir vers vous, lundi matin afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Phil108 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Phil108,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh et mobile concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

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SabrinaD
Webconseiller

Merci @Phil108

J'ai renvoyé le code.
Cela peut prendre quelques heures à arriver.
Je vous propose de revenir vers vous, lundi matin afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.

D’ici là, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Phil108
Sosheur junior

Bonjour, j'ai reçu le code et j'ai fait l'installation de la esim.

Merci pour votre aide.

SabrinaD
Webconseiller

Heureuse d'avoir pu vous aider @Phil108 

Si besoin, notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝

Excellente fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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