le 30-05-2025 13:39
Bonjour,
J'ai fait la commande de 2 lignes mobiles avec esim. J'ai reçu les qr codes par mail pour les 2 lignes en meme temps, mais un sms avec code d'activation pour seulement une des lignes.
Appeler le 3900 n'est pas vraiment utile; comment demander le renvoi du code pour l'autre ligne?
Merci,
le 31-05-2025 16:09
Merci @Phil108,
J'ai renvoyé le code.
Cela peut prendre quelques heures à arriver.
Je vous propose de revenir vers vous, lundi matin afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.
D’ici là, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 14:43
Bonjour @Phil108
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-05-2025 08:45
Bonjour @Phil108,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh et mobile concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-05-2025 16:09
Merci @Phil108,
J'ai renvoyé le code.
Cela peut prendre quelques heures à arriver.
Je vous propose de revenir vers vous, lundi matin afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.
D’ici là, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-05-2025 16:20
Bonjour, j'ai reçu le code et j'ai fait l'installation de la esim.
Merci pour votre aide.
le 31-05-2025 16:26
Heureuse d'avoir pu vous aider @Phil108
Si besoin, notre équipe reste disponible pour vous accompagner
à tout moment. 🤝
Excellente fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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