Discussion de forum
Code activation esim non reçu par SMS
Bonjour,
Après plusieurs messages après avoir eu 2 QR code esim,
Je n'ai reçu aucun SMS de code d'activation a 6 chiffres je paye actuellement un forfait avec un numéro provisoire que je ne peux pas utiliser.
Cela commence à m'agacer et je n'ai pas que ça a faire de vous contacter sans arrêt pour le même sujet sans résolution.
Si le problème persiste je serai dans l'obligation de quitter Sosh.
Cordialement
Bonjour Cédric81
J'ai bien reçu votre message privé.
Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).
S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.
Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?
Jess
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Cédric81
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Cédric81,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu le code d'activation qui permet l'activation de votre eSim.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile, votre adresse mail et un numéro de mobile sur lequel je peux vous envoyer le SMS avec le code d'activation?
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
- Jess_Webconseiller
Bonjour Cédric81
J'ai bien reçu votre message privé.
Pour compléter votre adresse avec les éléments manquants, vous pouvez vous rendre dans votre espace client < Infos personnelles (à gauche).
S'agissant d'un nouvel envoi de carte SIM, cela va prendre encore quelques jours, du fait que la première vous a été retournée.
Exceptionnellement, ne souhaitez-vous pas vous rendre en boutique pour en obtenir une ?
Jess