le 02-06-2025 20:36
Bonjour, j'ai bien reçu mon qrcode esim mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'ai donné le numéro en cours de portabilité mais cela ne semble pas fonctionner. Est-il possible de recevoir le code sur un autre numéro ?
Cordialement
le 03-06-2025 10:35
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir par mail le QR code ainsi que le SMS d'activation sur le numéro communiqué en privé.
Vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 07:59
Bonjour @kevinpato44
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-06-2025 08:30
Bonjour @kevinpato44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact pour l'envoi du SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 10:35
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir par mail le QR code ainsi que le SMS d'activation sur le numéro communiqué en privé.
Vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 10:51
Merci pour la rapidité de votre réponse, j'ai pu activer mon eSim.
le 03-06-2025 10:56
Je suis ravi que tout fonctionne et que vous ayez pu activer votre eSim.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !