le 14-11-2023 23:20
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile avec eSIM et portabilité du numéro.
J'ai bien reçu le QR code pour télécharger l'eSIM mais après plusieurs jours toujours pas le code d'activation par SMS.
Le service client par chat a renouvelé ma commande d'eSIM, mais à nouveau je n'ai reçu que le QR code et pas le SMS d'activation.
Pouvez-vous m'aider ? Je crains de ne pas pouvoir activer ma ligne avant la date de portabilité.
Merci d'avance,
Ronan
le 15-11-2023 11:09
Bonjour @ron010,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2023 11:09
Bonjour @ron010,
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Sab
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